Les Gardiens de l'Espace - ChapForce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de l'Espace - ChapForce

Le forum de l'alliance ChapForce
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 taille des panètes

Aller en bas 
+5
Big Bonobo [ACF1]
LinoS [ACF1]
Glide
Docfou [ACF2]
LUX [ACF Wing]
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Foaly
Invité




taille des panètes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: taille des panètes   taille des panètes - Page 4 EmptyMar 25 Juil 2006 - 22:03

bien trouvé pas mal !

sa ne coute non plus pas tros cher un colonisateurs ....
Revenir en haut Aller en bas
Partaza[
Invité




taille des panètes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: taille des panètes   taille des panètes - Page 4 EmptyMar 25 Juil 2006 - 23:43

Docfou a écrit:
LUX a écrit:
juste...ça veut dire quoi la petite étoile (*) qu'il y a à côté de qlq noms dans la galaxie?

ça veut dire connecté?

ca veut dire qu'une flotte a quitté la planete recemment (que ca soit une sonde , ou une flotte d'attaque)

meuh non, ça veut dire que le mec a fait quelque chose ou alors a mis sa page général dessus.

Dès que tu passe sur une planèete il compte quelque chose s'est passé que ça soit un raid, une construction, une recherche ou une flotte qui bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Docfou [ACF2]
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
Docfou [ACF2]


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2006

taille des panètes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: taille des panètes   taille des panètes - Page 4 EmptyMer 26 Juil 2006 - 2:55

ah bon??

j'avais lu que cette * n'apparaissait que lors de mouvement de troupes...
mais si tu le dis avec tant de certitudes, je m'incline Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rottweil
Invité




taille des panètes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: taille des panètes   taille des panètes - Page 4 EmptyMer 26 Juil 2006 - 2:59

Naaann, moi j'ai entendu que sa voulait dire que le mec avait déja été sondé! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Docfou [ACF2]
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
Docfou [ACF2]


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2006

taille des panètes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: taille des panètes   taille des panètes - Page 4 EmptyMer 26 Juil 2006 - 3:03

Red Killer[EMPIRIUM] a écrit:
Naaann, moi j'ai entendu que sa voulait dire que le mec avait déja été sondé! Cool

(ca concorde avec ma "théorie" d'une flotte "quittant" la planete lol )
Revenir en haut Aller en bas
Rottweil
Invité




taille des panètes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: taille des panètes   taille des panètes - Page 4 EmptyMer 26 Juil 2006 - 3:09

Une chose es sur aussi, s'est quand que vous voyez ceci: (32 min.)
Cela veut dire que le mec est déconnecter depuis 32 minutes de son compte!

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Partaza[
Invité




taille des panètes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: taille des panètes   taille des panètes - Page 4 EmptyMer 26 Juil 2006 - 10:30

Docfou a écrit:
ah bon??

j'avais lu que cette * n'apparaissait que lors de mouvement de troupes...
mais si tu le dis avec tant de certitudes, je m'incline Wink

il mette activité sur la planete, j'ai remarqué lorsque je me suis loggué sur ogame j'ai rien bougé de ma pm et espionner d'une de mes colos et j'avais l'étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Aldareis
Amiral de Flotte
Amiral de Flotte
Aldareis


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 58
Date d'inscription : 11/06/2006

taille des panètes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: taille des panètes   taille des panètes - Page 4 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 13:01

L'étoile est effectivement signe d'une activité sur la planète ! Le temps entre parenthèse qui apparait apres est le temps écoulé depuis la dernière activité sur celle-ci !

Il est très important de regarder cela, avant de lancer une attaque par exemple ! Cela permet de savoir "enfin presque" si le joueur est connecté ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://chapforce.1fr1.net
Rottweil
Invité




taille des panètes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: taille des panètes   taille des panètes - Page 4 EmptyVen 28 Juil 2006 - 8:31

Et voici l'avantage d'être canadien, généralement mes gros raids je les faits quand mes cousins "Euro" roupillent profondément!

Et vu que j'ai une réputation de "No Life"...
Bien oui, je vous l'ai pas dit, je suis rendu un vrai "Hibou" sur Ogame!

Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vincent5
Invité




taille des panètes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: taille des panètes   taille des panètes - Page 4 EmptyVen 28 Juil 2006 - 20:28

Red Killer[EMPIRIUM] a écrit:
Et voici l'avantage d'être canadien, généralement mes gros raids je les faits quand mes cousins "Euro" roupillent profondément!

Et vu que j'ai une réputation de "No Life"...
Bien oui, je vous l'ai pas dit, je suis rendu un vrai "Hibou" sur Ogame!

Razz Laughing

Oui mais quand toi tu dors tu peux te prendre des gros raids car en journée il y a beaucoup d'actifs donc tu risque fort de te faire avoir. C'est une tactique à double tranchant!
Revenir en haut Aller en bas
Belgario
Invité




taille des panètes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: taille des panètes   taille des panètes - Page 4 EmptyVen 28 Juil 2006 - 20:47

Dans se cas la, il faut être candien est frznçais a la fois mais c'est pas possible alors en France pour ne pas se prendre de contrataque, il faut faire comme moi, on regarde la télé jusqu'a une heure du matin et après on va faire un petit tour sur ogame... C'est très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Belgario
Invité




taille des panètes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: taille des panètes   taille des panètes - Page 4 EmptyVen 28 Juil 2006 - 20:49

Dsl, je veux dire par contrataque que le gas ne face pas disparaitre le pourquoi de notre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Rottweil
Invité




taille des panètes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: taille des panètes   taille des panètes - Page 4 EmptyVen 28 Juil 2006 - 22:38

Au point ou j'en suis rendu, je me fiche pas mal des horaires, je suis un "No Life".... Razz Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Belgario
Invité




taille des panètes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: taille des panètes   taille des panètes - Page 4 EmptyVen 28 Juil 2006 - 23:54

Oui je vois mais tu aime bien ma nuit a moi pour m'attaquer quand même, je supose que tu te souviens pas de tous les gas que tu attaques, mais moi je me souviens de la fois où j'avais stoquer trop de deutérium!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Rottweil
Invité




taille des panètes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: taille des panètes   taille des panètes - Page 4 EmptySam 29 Juil 2006 - 9:29

T'inquiète-pas je me souvient-de toi et même j'ai mis ton RC dans mon topic interne! Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Belgario
Invité




taille des panètes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: taille des panètes   taille des panètes - Page 4 EmptySam 29 Juil 2006 - 10:46

Dsl, j'ai chercher mais j'ai pas trouver, c'est quoi un RC ?
Revenir en haut Aller en bas
Docfou [ACF2]
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
Docfou [ACF2]


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2006

taille des panètes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: taille des panètes   taille des panètes - Page 4 EmptySam 29 Juil 2006 - 10:52

Rapport de
Combat

albino
Revenir en haut Aller en bas
Partaza[
Invité




taille des panètes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: taille des panètes   taille des panètes - Page 4 EmptySam 29 Juil 2006 - 10:54

ou ReCyclage, ça dépend, souvent d'un beau rc quand on recycle une flotte donc on peut se poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Belgario
Invité




taille des panètes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: taille des panètes   taille des panètes - Page 4 EmptySam 29 Juil 2006 - 11:07

Ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
Rottweil
Invité




taille des panètes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: taille des panètes   taille des panètes - Page 4 EmptySam 29 Juil 2006 - 16:31

Petit truc Cher Karmat, fait voyager le gros de ta flotte(militaire:VB-BB-Dest) vers la colonie la plus éloigner que tu as de ton système solaire et met un recycleur dans la flotte sa fera en sorte que tu économisera encore plus de carburant, aussi réduit ta vitesse a 10%, comme cela ta flotte va partir pour au moins 1 semaine!

Secundo fait toi de la flotte militaire sur ta pm(colonie mère), si tu es raideur fait toi une petite flotte, si tu l'es pas, bien fait toi s'en un peu.

Tertio, moi J'ai commencer a laisser ma flotte a quai quand j'ai réussi a avoir au moins 5kde LM et Lasléger etc....

Pas avant!
J'ai fait voyager ma flotte pendant plusieurs mois! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Docfou [ACF2]
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
Docfou [ACF2]


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2006

taille des panètes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: taille des panètes   taille des panètes - Page 4 EmptySam 29 Juil 2006 - 18:50

encore plus simple, laisse ta flotte à quai lorsque la simulation dragosim te dit que tu n'es pas rentable contre 1000 vaisseaux de chaques sorte LOL

actuellement, je ne suis rentable pour une telle flotte, vaisseaux à quai que si je stocke pour 12 M de ressources (et là faut encopre qu'il sache partir avec 6 M de ressources ) par contre, s'il decide de m'attaquer à perte, je perds pas loin de 120k points LOL
Revenir en haut Aller en bas
Rottweil
Invité




taille des panètes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: taille des panètes   taille des panètes - Page 4 EmptySam 29 Juil 2006 - 18:57

Moi je prend pas de chance au niveau ressource, meme si ma pm es hyper armer, je fait voyager mes ressources, je ne laisserai jamais 10 millions sur ma pm...no way! No affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwo
Invité




taille des panètes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: taille des panètes   taille des panètes - Page 4 EmptySam 5 Aoû 2006 - 12:53

Ca c'est pour toi LUX Smile

Taille des planète

Pos1 à 3: 80% entre 55 et 70 cellules (55+/-15)
Pos4 à 6: 80% entre 120 et 310 cellules (215+/-95)
Pos7 à 9: 80% entre 105 et 195 cellules (150+/-45)
Pos10 à 12: 80% entre 75 et 125 cellules (100+/-25)
Pos13 à 15: 80% entre 60 et 190 cellules (125+/-65)

Je me permet de faire une remarque quand à tes dires Docfou, essaye de faire une simu avec mass EDLMs, même si elles ne l'emporte pas, elles détruieront une partie de ta flotte à quai, qui sera bien entendu recyclée. L'assaillant sera rentable puisqu'il ne perdra rien.
Ne jamais laisser le moindre vaisseaux à quai.
Certains me diront que l'EDLM est très lente, mais l'asaillant peu coloniser une planête juste pour sa (sa c'est déjà vu) dans le même systême, le voyage ne prendra ainsi que 5h, laps de temps largement envisageable pour impacter pendant la nuit.


Dernière édition par le Sam 5 Aoû 2006 - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le seign
Invité




taille des panètes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: taille des panètes   taille des panètes - Page 4 EmptySam 5 Aoû 2006 - 13:03

Et oui mais faut les avoir les EDLM Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Invité




taille des panètes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: taille des panètes   taille des panètes - Page 4 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 11:19

Pour mes records en taille de planète, j'ai eu 17 cases quand j'avais fait ma première colonisation en univers 9. J'avais coloniser en position 1.
Ma plus grosse planète était de 317 cases en univers 15. Depuis j'ai été phalangé, recyclé et j'ai arrété cet univers Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taille des panètes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: taille des panètes   taille des panètes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
taille des panètes
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de l'Espace - ChapForce :: SECTEUR EXTERNE :: LA TAVERNE DES VISITEURS-
Sauter vers: