Les Gardiens de l'Espace - ChapForce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de l'Espace - ChapForce

Le forum de l'alliance ChapForce
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Affaire Grave - Tentative d'implosion Interne

Aller en bas 
+8
Docfou [ACF2]
wasagirl59
[WM_EDC_] CriWay
Serial Buveur
Glide
Lulu80 (ACF_W)
LinoS [ACF1]
Aldareis
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aldareis
Amiral de Flotte
Amiral de Flotte
Aldareis


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 58
Date d'inscription : 11/06/2006

Affaire Grave - Tentative d'implosion Interne Empty
MessageSujet: Affaire Grave - Tentative d'implosion Interne   Affaire Grave - Tentative d'implosion Interne EmptySam 26 Aoû 2006 - 18:59

Mes chers amis, membres fidèles de la ChapForce

Comme vous l’avez certainement remarqué, les joueurs de la D.H. qui nous avaient rejoint y’a quelques jours ont quittés notre alliance après que j’ai appris hier soir la vérité sur leur venue chez nous. Je suis retourné et perdu, mais je ne veux pas prendre de décision trop à la va vite.

Mais avant de commencer, je souhaite vous dire que je ne changerais jamais mon attitude vis-à-vis de cette alliance et ses membres. Je suis quelqu’un d’intègre et de droit, je fais confiance aux gens, et c’est mon gros défaut car je me fais avoir ! Cette alliance est mon bébé, mais encore une fois, elle n’est rien sans vous.

Ce que je vais vous apprendre là maintenant, ma profondément boulversé car cette confiance a été touchée au plus profond de moi. Je ne sais si je m’en remettrais, mais pour le moment, le problème est ailleurs. J’ai faillit causer la perte de cette alliance parce que j’ai voulu œuvrer trop vite pour son bien. J'ai fait ce que je pouvais pour la préserver.

L'histoire à commencé un peu comme ça : suite à une altercation avec « Le Seigneur du Chaos », j'avais contacté l'alliance pour régler mon petit différent ! A cette époque, j’avais proposé, voyant qu’ils n’étaient que 6 membres, de nous rejoindre.

Cette proposition fut rejetée mais acceptée peu de temps après, ce qui activa la restructuration de l’alliance et leur arrivée chez nous avec la répartition entre ACF1 et ACF2.

J’étais heureux d’avoir réussi ceci, qui représentait pour moi un aboutissement, et une stabilité future de la ChapForce…

Mais peu de temps après leur entrée dans l’alliance, ils ont commencés à vouloir accéder à certaines parties privées et j’ai eu quelques doutes ! Ne trouvant pourtant aucunes raisons valables pour leur refuser...Je me suis dit que vu leurs niveaux, il était normal, par exemple qu’ils accèdent à la cartographie puisque de toute manière, j’en avais une copie sur un autre serveur.

J’ai donc ouvert les droits pour tous les membres sans attendre le délai de test que j'ai moi même imposé ! J’en ai fait pareil avec l’accès à la salle du conseil.

En fait, les membres de la D.H. avaient préparé leur coup, et intégré l’alliance pour la pénétrer en son sein et en prendre le contrôle pour mieux la détruire de l’intérieur (extrait de la discussion avec « LeDragonRouge ») :

• (23:44) Aldareis :ok je suis à toi
• (23:48) LeDragonRouge :ca y es, j'ai enfin pu parler avec Kuja (a défaut dfe jabber)
• ….
• (23:48) LeDragonRouge :je vais être direct
• (23:48) LeDragonRouge :on a jamais fusionné avec vous
• (23:49) LeDragonRouge :tu ne t'es jamais étonné de voir 5 bons joueurs, biens classés
• (23:50) LeDragonRouge :du jour au lendemain dire "ok finalement on vient ?"
• (23:51) Aldareis :non, tout le monde peut changer d'avis ! Et je suis qq'un qui fait confiance aux personnes
• (23:51) LeDragonRouge :oui j'ai remarqué, tu es quelqu'un de valeur
• (23:51) LeDragonRouge :c'est aussi pour cette raison que je te parle franchment
• (23:51) Aldareis :mais donc je comprends pas trop là
• (23:51) LeDragonRouge :en fait pour etre clair, nous les D.H on voulais une guerre pour faire connaitre notre alliance nouvelle
• (23:52) LeDragonRouge :on m'a demandé d'arranger le coup
• (23:53) Aldareis :donc tu es en train de me dire que vous vous étiez fichus de moi (23:55) LeDragonRouge :bref, mon plan c'était je vous faire imploser
• (00:00) LeDragonRouge :pour moi c'étais l'accès au forum du conseil et au ftp de la base OGpy et pour les autres c'était divers…

Nous étions donc dans une situation critique, je venais de m’apercevoir de l’ampleur de mon erreur…Mais la discussion prit une autre tournure :

• (00:07) LeDragonRouge : mais bon
• (00:07) LeDragonRouge : maintenant je vais te dire des paroles plus réconfortantes (00:08) LeDragonRouge : le pire est passé
• (00:08) LeDragonRouge : et comme tu peux le constater ACF existe encore plus en forme que jamais !
• (00:09) LeDragonRouge :en fait, j'ai pis conscience de la véritable valeur de votre alliance

Une longue discussion sur ce sujet avec Le Dragon Rouge et ensuite Jabberwork m’occupa dont une bonne partie de la nuit !

Je tiens à votre disposition les enregistrements au format PDF ou XML de ces entretiens.

On me dit que j’ai sauvé l’alliance par ma qualité de manager ! Mais je pense que votre manageur, à commit une erreur irréparable ! Je ne sais actuellement si j’ai envie de continuer, j’ai honte de ce que j’ai faillit faire subir à notre alliance.

Ce matin, le 26 août 2006, je me suis entretenu avec Jabberwork, l’ensemble des membres de la D.H sont donc partis, mais ils se proposent, ayant été bouleversés par notre conduite et notre fonctionnement, d’être « notre force d’appui » en cas de guerre – bien sur cela serait affiché sur leur forum.

Je voulais donc vous informez de tout ceci, qui va impliquer pour notre alliance une réorganisation de nouveau afin de combler les trous et peut-être prendre une autre direction (fonder une alliance uniquement avec les joueurs actifs ogame et forum)

Mais cette décision ne m’appartient pas, j’ai besoin de votre avis, au regard de ce que j’ai fait, je ne mérite pas de continuer Ogame du moins en tant que fondateur… Car j’ai imposé des règles de sécurité et je ne les aie pas respecté.

J’envisage d’arrêter et de passer le contrôle au plus méritant d’entre vous ! Cette équipe est soudée et saura continuer le travail accompli.

Je vous remercie par avance de ne pas tenir de propos désagréables en réponse à ceci ! Je n'approuve pas ce qu'ils ont fait, je trouve cela même dégueulasse, mais il faut aussi apprécié ce qu'ils ont fait après, c'est à dire en parler et nous proposer leur soutien. Donc merci de respecter cela.


Si vous le souhaitez, je vous présenterais ma démission.


Dernière édition par le Mer 6 Sep 2006 - 8:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chapforce.1fr1.net
Belgario
Invité




Affaire Grave - Tentative d'implosion Interne Empty
MessageSujet: Re: Affaire Grave - Tentative d'implosion Interne   Affaire Grave - Tentative d'implosion Interne EmptySam 26 Aoû 2006 - 19:12

Moi je dit:

Errare humanum est

L'alliance est toujours en un seul morceau, c'est le principal et elle en verras d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
LinoS [ACF1]
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
LinoS [ACF1]


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 34
Localisation : Montpellier/Soul Society
Date d'inscription : 16/06/2006

Affaire Grave - Tentative d'implosion Interne Empty
MessageSujet: Re: Affaire Grave - Tentative d'implosion Interne   Affaire Grave - Tentative d'implosion Interne EmptySam 26 Aoû 2006 - 19:21

L'alliance est en un seul morceau et éliminée de certains espions...
Revenir en haut Aller en bas
Rottweil
Invité




Affaire Grave - Tentative d'implosion Interne Empty
MessageSujet: Re: Affaire Grave - Tentative d'implosion Interne   Affaire Grave - Tentative d'implosion Interne EmptySam 26 Aoû 2006 - 19:23

JE LA REFUSE!!!


Depuis que j'ai été accepter a la Chapforce, j'ai put voir un bon administrateur d'alliance a l'oeuvre et honnete, sympatique et direct!

Tu a su faire une bonne re-stucturation de l'alliance, tu nous a souvent conseiller et encourager a avoir de la sagesse dans nos déçision, dans des circonstances difficile que l'alliance passais, juste a penser au cas de Hughes de payens ou de foaly, tu as su démontrer ton LEADERSHIPS dans ces situations troublantes.

Et des erreurs sa arrive a tout le monde sauf que celle-çi tu NE POUVAI PAS SAVOIR, car celase fesait dans ton DOS!

Heureusement le chat es sorti du sac!
Ils n'ont pas sut retenir leurs langues et ils ont tout déballer devant toi, tout leurs plan machaivélique pour essayer d'imploser notre belle alliance!

Pour ma part je n'ai plus aucune confiance en eux! (après avoir lu ce que Dragon rouge a dit...)

Secundo: Maintenant faut que tu demeure chef de notre alliance, car ont a besoin de toi, sans toi ont es rien et toi sans nous tu es rien!
Un pour tous, tous pour un!

Tertio: Arrete de voir cela négatif, ok s'est plate ce qui es arriver, mais l'alliance en sortira grandi et avec plus d'expérience et aussi avec un administrateur encore plus expérimenté!

Demeure Administrateur et sois positif! Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
samanosu
Invité




Affaire Grave - Tentative d'implosion Interne Empty
MessageSujet: Re: Affaire Grave - Tentative d'implosion Interne   Affaire Grave - Tentative d'implosion Interne EmptySam 26 Aoû 2006 - 19:38

l aéllaince est en 1 morceau donc je ne voit pas pourquoi tu partirais...

d aileur comme la dis belgarion: l erreur est humaine!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu80 (ACF_W)
Enseigne de Vaisseau
Enseigne de Vaisseau
Lulu80 (ACF_W)


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/08/2006

Affaire Grave - Tentative d'implosion Interne Empty
MessageSujet: Re: Affaire Grave - Tentative d'implosion Interne   Affaire Grave - Tentative d'implosion Interne EmptySam 26 Aoû 2006 - 20:16

IDEM, JE LA REFUSE.

"C'est en faisant des erreurs que l'on apprend."

Je suis sûre que la prochaine fois, tu seras cinquante, que dis-je deux cents fois plus méfiants pour ceux qui arrive.

Marlon BRANDO dit, dans l'excellent film LE PARRAIN, "meffie toi de tes ennemis, mais encore plus de tes amis", .......

Cela ne fait pas longtemps que je suis dans cette alliance, cependant, j'ai pu constater qu'Aldareis était une personne très motivée par son statut et fière de l'équipe qu'il dirigeait.

Raison pour laquelle je dit NON, à sa démission et lui demande de continuer à diriger cette équipe comme il l'a fait jusqu'à présent. Nous avons besoin d'un guide droit, intégre et franc.

Merci Aldareis
Revenir en haut Aller en bas
Glide
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
Glide


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 17/06/2006

Affaire Grave - Tentative d'implosion Interne Empty
MessageSujet: Re: Affaire Grave - Tentative d'implosion Interne   Affaire Grave - Tentative d'implosion Interne EmptySam 26 Aoû 2006 - 20:30

L'alliance ne peut imploser:tout les membres sont soudé et s'adorent cheers
Revenir en haut Aller en bas
samanosu
Invité




Affaire Grave - Tentative d'implosion Interne Empty
MessageSujet: Re: Affaire Grave - Tentative d'implosion Interne   Affaire Grave - Tentative d'implosion Interne EmptySam 26 Aoû 2006 - 21:15

oué sa s es vrai afro
Revenir en haut Aller en bas
Aldareis
Amiral de Flotte
Amiral de Flotte
Aldareis


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 58
Date d'inscription : 11/06/2006

Affaire Grave - Tentative d'implosion Interne Empty
MessageSujet: Re: Affaire Grave - Tentative d'implosion Interne   Affaire Grave - Tentative d'implosion Interne EmptySam 26 Aoû 2006 - 21:33

Merci à vous tous !

L'alliance va continuer à résister aux aggressions extérieurs et se renforce au niveau des ces amis
Revenir en haut Aller en bas
https://chapforce.1fr1.net
samanosu
Invité




Affaire Grave - Tentative d'implosion Interne Empty
MessageSujet: Re: Affaire Grave - Tentative d'implosion Interne   Affaire Grave - Tentative d'implosion Interne EmptySam 26 Aoû 2006 - 21:36

cheers exelent cheers vive alda cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rottweil
Invité




Affaire Grave - Tentative d'implosion Interne Empty
MessageSujet: Re: Affaire Grave - Tentative d'implosion Interne   Affaire Grave - Tentative d'implosion Interne EmptySam 26 Aoû 2006 - 21:40

Sage déçisions Aldareis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwo
Invité




Affaire Grave - Tentative d'implosion Interne Empty
MessageSujet: Re: Affaire Grave - Tentative d'implosion Interne   Affaire Grave - Tentative d'implosion Interne EmptySam 26 Aoû 2006 - 21:52

Aldareis a parfaitement résumé la situation, je vait rajouter mes commentaires non pas pour nous faire bien voir ou encore nous faire pardonné, nous ne sommes pas pardonables et je comprend tout a fait que vous ressentiez une haine envers-nous.

Lorsque nous sommes arrivés chez A.C.F nous avons découvert son forum, un forum très bien concut avec beaucoup de membres de tout type, un melting-pot formidable ; cette découverte nous a montré que nous n'étions que des gamins aigris en quête de sensations fortes du fait d'un manque cruel de motivation à ogame, à l'instar d'une alliance jeune, en pleine expansion et très soudée.
puis nous avons découvert Aldareis, sa droiture, sa sagesse et sa capacité à gérer cette alliance mieux que quicquonque nous a totalement pris au dépourvut, nous ne savions ou plutot ne pouvions pas éxécuter notre plan. De plus l'envie n'y était franchement plus.

Tu est une personne de qualité Aldareis et tout ce que je t'ai dit sur msn était sincère, je pense que tu devrait rester et te sentir plus fort que jamais, ce qu'on a fait peu d'alliances auraient pu y résister mais pas Chapforce.

Le fait que vous ne nous fassiez plus confiance est parfaitement logique mais cela ne changera rien à ma proposition, si vous entrez en guerre nous y participerons, nul ne pourra nous en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Rottweil
Invité




Affaire Grave - Tentative d'implosion Interne Empty
MessageSujet: Re: Affaire Grave - Tentative d'implosion Interne   Affaire Grave - Tentative d'implosion Interne EmptySam 26 Aoû 2006 - 21:58

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Serial Buveur
Enseigne de Vaisseau
Enseigne de Vaisseau
Serial Buveur


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 114
Date d'inscription : 15/07/2006

Affaire Grave - Tentative d'implosion Interne Empty
MessageSujet: Re: Affaire Grave - Tentative d'implosion Interne   Affaire Grave - Tentative d'implosion Interne EmptySam 26 Aoû 2006 - 21:58

Je dirai même plus Suspect !
Revenir en haut Aller en bas
Rottweil
Invité




Affaire Grave - Tentative d'implosion Interne Empty
MessageSujet: Re: Affaire Grave - Tentative d'implosion Interne   Affaire Grave - Tentative d'implosion Interne EmptySam 26 Aoû 2006 - 22:04

Quand ont lit ce que Dragon rouge a dit a Aldareis, il y a de quoi voir rouge!

Alors vous comprendrez que toutes propositions venant de vous nous parait plutot étrange... Rolling Eyes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
[WM_EDC_] CriWay

[WM_EDC_] CriWay


Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2006

Affaire Grave - Tentative d'implosion Interne Empty
MessageSujet: Re: Affaire Grave - Tentative d'implosion Interne   Affaire Grave - Tentative d'implosion Interne EmptySam 26 Aoû 2006 - 22:05

Je me mêle peut-être de ce qui ne me regarde pas mais après tout c'est en partie public et je fait partie du public.

Je suis d'accord avec toi sur un point. Aldareis est un type bien. J'ai parlé un peut avec lui sur msn.

Mais ce que je trouve vraiment... moche... c'est de monter un tel plan juste pour se distraire et ne pas se lasser de Ogame. Mais ou allons-nous?

Sur ce, peace and love xD
Revenir en haut Aller en bas
wasagirl59




Nombre de messages : 24
Age : 53
Date d'inscription : 12/08/2006

Affaire Grave - Tentative d'implosion Interne Empty
MessageSujet: Re: Affaire Grave - Tentative d'implosion Interne   Affaire Grave - Tentative d'implosion Interne EmptySam 26 Aoû 2006 - 22:23

aldareis je commence a te connaitre tres bien et je sais a quel point l'alliance ACF represente pour toi

c ton bébé comme tu l'as dit ton alliance les membres qui l'a compose
ont beaucoup de chance d'avoir une personne comme toi a leurs cotés
tu t'investis enormement tu es quelqu'un de sincere et droit ton but et de faire des ACF une alliance respectable et a mes yeux tu as reussi tous sa!!

je pense que n'importe qui serait tombé dans le panneau et tu ne dois pas t'en vouloir pour sa
je pense aussi que ton alliance la tres bien compris!!!!!

alors mon souhait c'est de te voir rester parmis cette petite famille qui a des liens tres fort et qui vont se renforcer encore plus suite a ces evenementS


cordialement wasagirl59
Revenir en haut Aller en bas
Elysion
Invité




Affaire Grave - Tentative d'implosion Interne Empty
MessageSujet: Re: Affaire Grave - Tentative d'implosion Interne   Affaire Grave - Tentative d'implosion Interne EmptySam 26 Aoû 2006 - 22:23

ALDAREIS FOR PRESIDENT !

(je ne dis pas plus que les autres mais je nen pense pas moin)
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Docfou [ACF2]
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
Docfou [ACF2]


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2006

Affaire Grave - Tentative d'implosion Interne Empty
MessageSujet: Re: Affaire Grave - Tentative d'implosion Interne   Affaire Grave - Tentative d'implosion Interne EmptyDim 27 Aoû 2006 - 2:01

pffffffffffffffffffffffff
avec la quote de popularité d'Aldareis qui ne fait qu'augmenter, c'est pas demain la veille que je serai élu démocratiquement dictateur à vie de L'ACF Sad
Revenir en haut Aller en bas
Big Bonobo [ACF1]
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Big Bonobo [ACF1]


Nombre de messages : 446
Age : 60
Localisation : Lausanne-CH,dans tes 6 heures ou sur le fofo pour un flood de minuit
Date d'inscription : 15/06/2006

Affaire Grave - Tentative d'implosion Interne Empty
MessageSujet: Re: Affaire Grave - Tentative d'implosion Interne   Affaire Grave - Tentative d'implosion Interne EmptyDim 27 Aoû 2006 - 2:43

Belles paroles Jabberwock, mais elles n'ont aucune valeur du moment que tu quittes l'ACF...

Perso je suis content de ce qui est arrivé car cela rappelle aux autres que c'était un risque à courrir, "nous" l'avons pris et nous avons perdu... ça fait partie d'Ogame et surtout de la faiblesse humaine. Ce n'était qu'un conflit d'ambitions. Tout s'exploite, à chacun d'en tirer le plus grand profit, mais quand la vérité aparaît il est toujours trop tard, même pour les regrets... Hormis la raison, il n'existe aucun simulateur qui puisse indiquer qui sortira vainqueur

J'ai constaté que, dans ce jeu, la ressource la plus précieuse ne figurait sur aucun tableau... je l'appelle la "confiance". Et pour pouvoir la stocker il faut d'abord se méfier de soi-même avant de douter des autres...

Moralité de tout ça... "confiance à quai = confiance recyclée"... Aujourd'hui c'était notre tour... et demain ???

Je vous laisse déduire ce que je pense de vos promesses...
Revenir en haut Aller en bas
THE DEAY

THE DEAY


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : derriere mon ordi
Date d'inscription : 17/08/2006

Affaire Grave - Tentative d'implosion Interne Empty
MessageSujet: Re: Affaire Grave - Tentative d'implosion Interne   Affaire Grave - Tentative d'implosion Interne EmptyDim 27 Aoû 2006 - 3:15

ca fai tre peu de tempt que je suis la mes je me rend conte que les dirigent on la tete sur leur epaule et que ses une tre belle alliance tous souder les un au autre et ses tre bien de reconetre ses ereure . mes en fesant des erreur
ses come ca quon progresse qui ne tente pas n'a rien donc pour ma part je ne voie pas pourquoi tu partirai ,

je refuse ta demition.

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
ZigZag (acf1)

ZigZag (acf1)


Nombre de messages : 57
Age : 55
Date d'inscription : 27/08/2006

Affaire Grave - Tentative d'implosion Interne Empty
MessageSujet: avis   Affaire Grave - Tentative d'implosion Interne EmptyDim 27 Aoû 2006 - 12:48

Evil or Very Mad pour moi c non pas de demission possible ! pour une foi que je trouve une alliance simpas et qui et sollidaire alors :evil
Revenir en haut Aller en bas
Aldareis
Amiral de Flotte
Amiral de Flotte
Aldareis


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 58
Date d'inscription : 11/06/2006

Affaire Grave - Tentative d'implosion Interne Empty
MessageSujet: Re: Affaire Grave - Tentative d'implosion Interne   Affaire Grave - Tentative d'implosion Interne EmptyDim 27 Aoû 2006 - 23:29

Bonsoir à tous,

Bon la tempête est passée, votre Fondateur revient après deux jours difficiles chargés de longues analyses et reflexions.

Je ne reviendrais pas sur ce qui c'est passé et je vous remercie tous pour votre soutien et pour les encouragements laissés sur le forum !

Je vous annonce que je continue l'aventure, même si je n'ai pas encore dirigé ce manque de vigueur de ma part sur ce coup !

Cette histoire est maintenant connue dans l'univers 9

Nous allons tourner une page et continuer notre projet!

A bientôt en section interne.

Aldareis,
Amiral de la flotte de la Chapforce
Revenir en haut Aller en bas
https://chapforce.1fr1.net
Rottweil
Invité




Affaire Grave - Tentative d'implosion Interne Empty
MessageSujet: Re: Affaire Grave - Tentative d'implosion Interne   Affaire Grave - Tentative d'implosion Interne EmptyDim 27 Aoû 2006 - 23:31

Sage déçision cher Amiral! Cool
Revenir en haut Aller en bas
samanosu
Invité




Affaire Grave - Tentative d'implosion Interne Empty
MessageSujet: Re: Affaire Grave - Tentative d'implosion Interne   Affaire Grave - Tentative d'implosion Interne EmptyDim 27 Aoû 2006 - 23:32

cheers oura cheers vive alda cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaire Grave - Tentative d'implosion Interne Empty
MessageSujet: Re: Affaire Grave - Tentative d'implosion Interne   Affaire Grave - Tentative d'implosion Interne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire Grave - Tentative d'implosion Interne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Information : Tentative de déclenchement de Guerre par FOALY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de l'Espace - ChapForce :: SECTEUR EXTERNE :: LA TAVERNE DES VISITEURS-
Sauter vers: