Les Gardiens de l'Espace - ChapForce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de l'Espace - ChapForce

Le forum de l'alliance ChapForce
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Escuse de la part de Foaly

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Foaly M.
Invité




Escuse de la part de Foaly Empty
MessageSujet: Escuse de la part de Foaly   Escuse de la part de Foaly EmptyMar 29 Aoû 2006 - 13:25

Bonjours a tous et a toutes menbre de l'ACF


Je viens ici pour m'escusez du comportement que j'ai pu avoir qui est inadmissible , Apres de nombreuses attquent venant de tous les menbres de l'ACF j'ai pu comprendre que ma faute était plus grave que je l'immaginais et que j'avais a assumez mes actes .

Donc , comme tous le monde le sait je suis allé dans la M.N. , pas pour me faire protégé car j'ai dit a tous les M.N. que j'assumais mes actes et que j'allais subir ses attaques sans me pleindre , sans demander de l'aide . Apres 1 semaine d'attaque plus que nombreuses , je vous fait mes éscuses a tous , si jai pu etre inssolent avec certain , ou pour mes actes .

a+ Foaly
Revenir en haut Aller en bas
samanosu
Invité




Escuse de la part de Foaly Empty
MessageSujet: Re: Escuse de la part de Foaly   Escuse de la part de Foaly EmptyMar 29 Aoû 2006 - 13:51

hmmm...je sait pas quoi dire sauf que certain joueur vont quand meme encore t attaquer peut etre
et moi je me generais pas si tu est rentable lol
tongue
Revenir en haut Aller en bas
knight
Invité




Escuse de la part de Foaly Empty
MessageSujet: Re: Escuse de la part de Foaly   Escuse de la part de Foaly EmptyMar 29 Aoû 2006 - 14:24

bonjour a vous,

Je viens ici pour soutenir Foaly, qui va rester après réflexion, membre des M.N.
Pour ce qui est de cette histoire, comme je l'ai déjà dit, il ne m'as pas visé moi, il a visé les armadas, je pense que vous le savé aussi le chef "énnemie" était son cousin, je pense donc qu'il a voulu lui prouver que son ally était meilleur que la sienne, du moins c'est la seul explication que j'ai. Quand je lui ai demandé la raison de son acte insensé il m'a répondu qu'il ne savait pas, il était "inconscient".
Je vous comprend que vous ayez été touché, vous l'avez éxpulsé, certes, je comprend aussi, puis il a je pense été largement puni avec les milliers de points qu'il a perdu ces derniers temps. Maintenant il faut metre les choses a plat, car sa n'aura bientôt plus de sens, c'est pour cela que je vous demanderais de ne plus le raider simplement pour le pétage de déf et par vengance (si il est rentable je comprendrais Smile )
Ceci reste votre choix évidament et c'est donc à vous d'en découdre, métez vous simplement à sa place, il a fait une bétise, il a été puni, point.

Je lui en ai également voulu quand on rentrant de W-E j'ai apris qu'il été question d'une guerre entre nous, alors que l'ally venez d'être cré, j'ai même réagit de façon un peu éxéssive je l'admet, puis après réfléxion, je me suis donc éscusé, puis a semblé bien se finir pour notre ally sur ce méssage:

Knight,

Merci pour ta réponse, auquel je veux juste ajouter une chose sans vouloir te donner de conseils !!! Fait attention à la nervosité, cela peut jouer des mauvais tours...

Maintenant, je t'invite effectivement à passer sur notre forum de manière à ce que nous puissions aussi bien d'un coté comme de l'autre faire de plus amples connaissances.

Et je souhaite une longue vie à cette alliance M.N. renaissante.

A bientot
Amicalement
Aldareis


Ce qui me confirme que vous êtes "un peuple" civilisé et tout a fait en mesure de résonner!!

Pour me présenter un minumum, bien qu'en général sa se fasse au début d'un méssage, je me nomme knight of the shade, j'ai 540K de points, et je suis donc le fondateur des M.N. (IG) irl, mon nom (prénom) est Théophile, j'ai 14ans passé, et je rentre en 3ème dans 1semaine pale
Je réside en alsace près de strasbourg dans une petite commune dénommé Duttlenheim Smile

Je me permet de vous donner l'adresse de notre forum, si l'envi vous gagne, n'ésitez pas a venir, c'est avec plaisir que nous ofrirons une petite Vodka Very Happy

http://magesnoirs-uni9.actifforum.com/index.forum


Je vous annonce aussi l'arrivé chez nous de 6nouveaus membres quui succèdrons a nos 6dernier, qui non permètrons d'augmenter considérablement notre moyenne (160K actuelle) et notre classement (on sera au - top70), bref pourquoi pas un petit pacte entre nous par la suite si vous n'y voyez pas d'inconvéniant!


ps: aujourd'hui je suis bloqué pour "abbu du bouton signalé" car j'ai involontairement appuyé dessus lol!



@micalement, knight of the shade/ fondateur des M.N. afro
Revenir en haut Aller en bas
Wuta
Invité




Escuse de la part de Foaly Empty
MessageSujet: Re: Escuse de la part de Foaly   Escuse de la part de Foaly EmptyMar 29 Aoû 2006 - 15:30

je me permet d intervenir dans ce post car je vois une ptit chose qui me chagrine


messieur de la Chapforce vous avez dans votre alliance certaine personne que je connais qui jadis se battait a coter de knight

Celui vien de poster pour demande une cessation d attaque pour un de ses membres. Je sais pas ce qu il a fait mais si il a la merité je vous comprend. Mais entant que diplomate des SWT je souhaiterez que les ancien M.N. et que les nouveau M.N. s entendent et j aprouve le pacte de knight donc par logique des choses de cesser les attaque sur le joueur.

Ne tomber pas dans la stupidité de certaine grosse alliance que nous connaissont tous. ( je citerai pas de nom d alliance mais certain d entre doivent savoir de qui je parle )

d ailleur d ici peu je postulerai pour un pacte M.N. Chapforce et SWT
Revenir en haut Aller en bas
Belgario
Invité




Escuse de la part de Foaly Empty
MessageSujet: Re: Escuse de la part de Foaly   Escuse de la part de Foaly EmptyMar 29 Aoû 2006 - 15:33

Je pourrais dire qu'on as parfois des moments d'inconcsience ou que dire que l'on a eu un moment d'inconcsience est un peut facile, c'est pour cela que je ne donne pas mon avis.

Dans ta petite présentation et dans la fin de ton message, on sent que tu est fort ami des points pour ne pas dire plus, je ne sait pas si c'est le cas ou si c'est une impresion que j'ai, je me demande.
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia




Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

Escuse de la part de Foaly Empty
MessageSujet: Re: Escuse de la part de Foaly   Escuse de la part de Foaly EmptyMar 29 Aoû 2006 - 15:40

Salut knight
Moi je le connais knight je les dans mes amis sur ogame Very Happy ^^


Dernière édition par le Mar 29 Aoû 2006 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belgario
Invité




Escuse de la part de Foaly Empty
MessageSujet: Re: Escuse de la part de Foaly   Escuse de la part de Foaly EmptyMar 29 Aoû 2006 - 15:41

T'as de la chance, tu tomde pile au bon moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rottweil
Invité




Escuse de la part de Foaly Empty
MessageSujet: Re: Escuse de la part de Foaly   Escuse de la part de Foaly EmptyMar 29 Aoû 2006 - 16:46

Considérant que le jeune homme a désobéi au ordre de notre chef fondateur, considérant qu'il a tenter d'influencer un joueur(s), considérant, qu'il a tenter de d'entrainer la wing de ACF dans une guerre contre M.N (juste pour avoir de l'action, comme il dit), se foutant pas mal des conséquences que cela aurait eu sur les membres de la wing et de l'effet d'entrainement sur ACF1 et ACF2, je ne voit pas pourquoi que je n'arrêtrais pas de le raider! Wink

Cordialement...


Destroyers
Revenir en haut Aller en bas
nimo vadorsson [ACF2]
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
nimo vadorsson [ACF2]


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2006

Escuse de la part de Foaly Empty
MessageSujet: Re: Escuse de la part de Foaly   Escuse de la part de Foaly EmptyMar 29 Aoû 2006 - 16:59

Messieurs les ambassadeurs, vous faite du très bon travail.

En ce qui me concerne j'arrête là (sauf contre ordre d'Aldareis), autant à cause du coût en deuterium de l'opération, que grâce à vos talents de diplomate.

Qu'il ne croise plus mon chemin, et qu'il apprenne à parler aux dames, et çà ira mieux.

Un seul conseil pour vous, méfiez vous de ses tendances à péter les plombs, c'est un élément dangereux.

Cordialement, Nimo Vadorsson
Revenir en haut Aller en bas
samanosu
Invité




Escuse de la part de Foaly Empty
MessageSujet: Re: Escuse de la part de Foaly   Escuse de la part de Foaly EmptyMar 29 Aoû 2006 - 17:22

en tant que fondateur de la wing j accepte pas se qu il a fait et je le raiderais mais pour l instant j ai pas de flotte Wink
se qua dis destroyeur est a 200%vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Aldareis
Amiral de Flotte
Amiral de Flotte
Aldareis


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 58
Date d'inscription : 11/06/2006

Escuse de la part de Foaly Empty
MessageSujet: Re: Escuse de la part de Foaly   Escuse de la part de Foaly EmptyMar 29 Aoû 2006 - 17:25

Bonjour à tous,

Etant actuellement dans un bon jour,

Je pense FOALY que tu as enfin compris et je l'espère pour toi, qu'une équipe, c'est une équipe et qu'il ne faut pas faire n'importe quoi.

J'espère aussi que tu as enfin acquis ce qu'est le respect d'autruis et surtout de la hiérarchie.

Je te souhaite une bonne reconstruction, et j'espère ne pas voir ni entendre dire que tu sondes un des joueurs de la Chapforce.

Fait toi oublier, cela vaut mieux.

A tous les membres de la CHAPFORCE, je vous demande de cesser les attaques vers FOALY et cela à partir de ce soir.

Knight, je te remercie de faire passer le message à tes joueurs qu'ils évitent de sonder les membres de notre alliance j'en ferais de même de mon coté.

Nous reparlerons plus tard d'un possible pacte entre nous.

Bien à vous...

Aldareis
Revenir en haut Aller en bas
https://chapforce.1fr1.net
Docfou [ACF2]
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
Docfou [ACF2]


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2006

Escuse de la part de Foaly Empty
MessageSujet: Re: Escuse de la part de Foaly   Escuse de la part de Foaly EmptyMar 29 Aoû 2006 - 17:34

Je crois aussi , et indépendament des ordres d'Aldareis, que Foaly a "payé " assez largement son erreur.

De plus, comme il n'a jamis été question de guerre avec les MN , qu'ils ne craignent rien Wink

Par contre, j'ai un peu peur en voyant que vous allez recruter 6 membres qui vous feront passer au top 70... ca me fait penser à l'infiltration de 6 "mercenaires" dans nos rangs qui ont voulu nous "imploser" Wink

PS "comique" : si j'envois 4 Rip sur Foaly , en dépensant 20 deut, puis-je le considerer rentable si je ramene 40 deut de mon raid? LOL geek

albino
Revenir en haut Aller en bas
Rottweil
Invité




Escuse de la part de Foaly Empty
MessageSujet: Re: Escuse de la part de Foaly   Escuse de la part de Foaly EmptyMar 29 Aoû 2006 - 18:00

Je me plie aux ordres de mon Fondateur d'alliance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
knight
Invité




Escuse de la part de Foaly Empty
MessageSujet: Re: Escuse de la part de Foaly   Escuse de la part de Foaly EmptyMar 29 Aoû 2006 - 18:32

Je vous remercie de votre coopération, il fallais bien que cette histoire s'arrète, en éspérent qu'une autre commence...
...mais cette fois si concernant un pacte comme le proposait Aladreis par la suite Very Happy

Je me retire maintenant, car j'ai une ally a gérer et malheuresement les cours vont déjà reprendre, je vous souhaite donc a tous une bonne continuation, en vous souhaitant de ne plus revivre de mésaventure avec un de vos membre Smile

Je passerais cepandant vous voir, et éventuellement vous demander un pacte par la suite.

Merci encore a toi Aldareis Wink


@micalement,

knight of the shade / fondateur M.N. afro
Revenir en haut Aller en bas
samanosu
Invité




Escuse de la part de Foaly Empty
MessageSujet: Re: Escuse de la part de Foaly   Escuse de la part de Foaly EmptyMar 29 Aoû 2006 - 18:44

on a encore jusqua se soir pour le raider Laughing
non je deconne on va se plier a tes ordre et arreter Wink
Revenir en haut Aller en bas
LinoS [ACF1]
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
LinoS [ACF1]


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 34
Localisation : Montpellier/Soul Society
Date d'inscription : 16/06/2006

Escuse de la part de Foaly Empty
MessageSujet: Re: Escuse de la part de Foaly   Escuse de la part de Foaly EmptyMar 29 Aoû 2006 - 22:36

Oui, il faut respecter les ordres, mais je ne suis pas sur que c'était de "l'inconscience"...
Revenir en haut Aller en bas
samanosu
Invité




Escuse de la part de Foaly Empty
MessageSujet: Re: Escuse de la part de Foaly   Escuse de la part de Foaly EmptyMar 29 Aoû 2006 - 22:41

moi je dis que c ete pour foutre la merde avant de partir vu quil ma dis qu il savais deja qu il allais nous quitter...
Revenir en haut Aller en bas
Aldareis
Amiral de Flotte
Amiral de Flotte
Aldareis


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 58
Date d'inscription : 11/06/2006

Escuse de la part de Foaly Empty
MessageSujet: Re: Escuse de la part de Foaly   Escuse de la part de Foaly EmptyMar 29 Aoû 2006 - 23:08

Affaire close !

A tous, nous avons du travail sur la planche, une alliance à consolider...

Je cloture le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://chapforce.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Escuse de la part de Foaly Empty
MessageSujet: Re: Escuse de la part de Foaly   Escuse de la part de Foaly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Escuse de la part de Foaly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de l'Espace - ChapForce :: SECTEUR EXTERNE :: LA TAVERNE DES VISITEURS-
Sauter vers: