Les Gardiens de l'Espace - ChapForce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de l'Espace - ChapForce

Le forum de l'alliance ChapForce
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Petit coup de gueule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mathbzh




Nombre de messages : 4
Age : 47
Date d'inscription : 29/08/2006

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule EmptyJeu 7 Sep 2006 - 15:50

Voilà :
Je comprend que vous preniez des précautions par rapport aux nouveaux entrants dans l'alliance. Visiblement vous avez déjà été victimes d'espions et de saboteurs. Cependant je vous trouve un peu léger dans l'accueil des arrivants.

Je souhaiterai participer au plus vite à la vie de l'alliance j'ai donc demandé un acces privé au forum. Que je ne l'ai pas de suite... passe encore. mais j'estime mériter au moins un petit post m'expliquant par exemple sous quel délais je l'aurrai.

Quand il s'agit de pondre des mauvais jeux de mots au kilometre sur hoooo, je constate qu'il y a beaucoup de volontaire. J'aimerai qu'un pourcentage même faible de cette prodigieuse énergie soit utilisé pour informer les nouveau du fonctionnement de l'alliance.

Fin de mon petit coup de gueule.
Sur ce je vous souhaite un bon jeu.
Si l'un d'entre vous à besoin d'aide ou de ressources, qu'il n'hésite pas à me contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Rottweil
Invité




Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule EmptyJeu 7 Sep 2006 - 16:26

Tu n'a qu'à demander...

Écris un MP a Aldareis, je sais pas moi!


Pour ce qui es du joueur ohhhhhh, fait-toi Mipper pendant 2 mois, insulter, etc...
Tu me dira si tu haira pas le gars en question qui te fera se coup-là....
Revenir en haut Aller en bas
LinoS [ACF1]
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
LinoS [ACF1]


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 34
Localisation : Montpellier/Soul Society
Date d'inscription : 16/06/2006

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule EmptyJeu 7 Sep 2006 - 16:43

oui, cest vrai que ce serrait peut etre bien de mettre le réglement de lalliance dans le secteur externe...
Revenir en haut Aller en bas
mathbzh




Nombre de messages : 4
Age : 47
Date d'inscription : 29/08/2006

Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule EmptyJeu 7 Sep 2006 - 16:46

T'inquiète pas j'ai lu le thread sur ooooooooooohhhhhhhhhhhh et je comprend ta réaction. Je l'approuve même. Malheureusement je suis trop loin pour participer à la curie.

Et je l'ai dit, il s'agit d'un "petit" coup de gueule, rien de serieux. C'estjuste que pour l'instant j'ai du mal à me sentir partie intégrante de l'alliance. Mais je ne m'inquiète pas ça viendra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de gueule   Petit coup de gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit mot de wasagirl59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de l'Espace - ChapForce :: SECTEUR EXTERNE :: LA TAVERNE DES VISITEURS-
Sauter vers: