Les Gardiens de l'Espace - ChapForce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de l'Espace - ChapForce

Le forum de l'alliance ChapForce
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 candidature de SERUM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bentah2
Invité




candidature de SERUM Empty
MessageSujet: candidature de SERUM   candidature de SERUM EmptySam 9 Sep 2006 - 13:18

bonjour à tous et à toutes
je me présente : serum joueur d'ogame depuis debut aout 2006
J'ai actuellement 20 599 pts et 8 colonies (ma PM se trouve en 7:12:11

En ce moment je suis dans la LGCD mais voila la motivation des joueurs la composant ce trouve etre au plus bas depuis que je m'y trouve et je me sent bien seul.

Je suis un joueur tres actif ( le jour ou il y aurra un (i) n'est pas encore arriver ^^ ) qui ce connecte plusieurs fois par jour en fonction de son emploi du temps. Je suis plutot du style mineur pour l'instant, apres tout depend de mon humeur quand je joue. Sinon le fair play fait parti de ma maniere de jouer et je suis disposer a aider si besoin en fonction de mes moyens bien entendu.

Si je poste chez vous c'est sans vous mentir un peu par hazard , je cherche une alliance assez actuel et pas trop mal classé et il se trouve que je suis tombé sur la votre.

Voila j'espere que ma candidature serra accepter, si vous avez des questions faut pas hésiter.

a bientot
serum
Revenir en haut Aller en bas
samanosu
Invité




candidature de SERUM Empty
MessageSujet: Re: candidature de SERUM   candidature de SERUM EmptySam 9 Sep 2006 - 13:28

salut a toi serum
je me presente, samanouske fondateur ACFw
normalement on ne prend pas de candidatures en dessous de 50 000 points dans la wing!
mais moi je suis pas contre de voir ta candidature d un peu plus pres!
mais il faut attendre le passage de notre amiral de flotte^^
Revenir en haut Aller en bas
Hightower [ACF1]
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Hightower [ACF1]


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/06/2006

candidature de SERUM Empty
MessageSujet: Re: candidature de SERUM   candidature de SERUM EmptySam 9 Sep 2006 - 22:33

Ah voilà au moins une candidature rédigée dans un français correct. ça fait plaisir à lire...
Revenir en haut Aller en bas
samanosu
Invité




candidature de SERUM Empty
MessageSujet: Re: candidature de SERUM   candidature de SERUM EmptySam 9 Sep 2006 - 23:03

pas besoin que se soit une candidature pour que se soit correcte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu80 (ACF_W)
Enseigne de Vaisseau
Enseigne de Vaisseau
Lulu80 (ACF_W)


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/08/2006

candidature de SERUM Empty
MessageSujet: Re: candidature de SERUM   candidature de SERUM EmptySam 9 Sep 2006 - 23:14

Content de te voir Hightower, ça faisait longtemps................ Very Happy

Quant à toi, Serum, effectivement, on va volontier t'acceuillir dans l'alliance si tu continue comme ça avec le français, ça nous changera de certain............
Revenir en haut Aller en bas
samanosu
Invité




candidature de SERUM Empty
MessageSujet: Re: candidature de SERUM   candidature de SERUM EmptySam 9 Sep 2006 - 23:26

moi perso
je dis direct oui
sa se voit qu il est actif en tout cas!
et il a une bonne presentation!
meme si il est en dessous de 50 000
je pense qu il i seras bientot lol
Revenir en haut Aller en bas
Aldareis
Amiral de Flotte
Amiral de Flotte
Aldareis


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 58
Date d'inscription : 11/06/2006

candidature de SERUM Empty
MessageSujet: Re: candidature de SERUM   candidature de SERUM EmptySam 9 Sep 2006 - 23:34

Bonjour à tous

Bonjour à toi bentah2 dit Serum,

Je te remercie pour ta candidature, assez bien remplie, je dois le dire, et surtout claire dans le language utilisée.

Je me présente, Aldareis, Amiral de la Flotte et Fondateur de la Chapforce.

Comme Samanosuke te l'as signalé, le niveau d'entrée dans l'ACF3 (qui est notre Wing) est de 50 000 points. Donc,même si je peux constater que tu progresse bien (info du 4 sept 06), je ne peux répondre favorablement à celle-ci !

Mais afin que ta candidature soit traitée correctement et selon notre principe de jugement interne, je la soumet au conseil de notre alliance et nous te donnerons une réponse rapidement.

Bonne continuation à toi
Aldareis

Comme on te l
Revenir en haut Aller en bas
https://chapforce.1fr1.net
Docfou [ACF2]
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
Docfou [ACF2]


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2006

candidature de SERUM Empty
MessageSujet: Re: candidature de SERUM   candidature de SERUM EmptyDim 10 Sep 2006 - 0:47

(ps , si tu es vraiment actif, il ne te faudra pas 2 sem pour obtenir tes 50k points, courage Wink )

Docfou, grand chancelier
Revenir en haut Aller en bas
bentah2
Invité




candidature de SERUM Empty
MessageSujet: Re: candidature de SERUM   candidature de SERUM EmptyDim 10 Sep 2006 - 1:16

je sais que je n'est pas encore les points exigés mais je vais faire de mon mieux pour atteindre le seuils demandé le plus rapidement possible.

j'espère que vous allez m'accepter le plus rapidement possible parce que votre alliance m'a l'air très sympatique .

serum
Revenir en haut Aller en bas
Docfou [ACF2]
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
Docfou [ACF2]


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2006

candidature de SERUM Empty
MessageSujet: Re: candidature de SERUM   candidature de SERUM EmptyDim 10 Sep 2006 - 1:26

(ah oui, en passant, pas de panique, je viens de me rendre compte que le "serum" que je viens de sonder en g6 , ca devait etre toi Wink ... mais sur les 89 sondes envoyées, tu ne fais pas partie des "heureux" gagnants qui recevront ma visite LOL )

sur ce ... bonne nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
samanosu
Invité




candidature de SERUM Empty
MessageSujet: Re: candidature de SERUM   candidature de SERUM EmptyDim 10 Sep 2006 - 1:30

mdr
il oras pas le gros lot compose de la flotte a doc fou geek
Revenir en haut Aller en bas
Docfou [ACF2]
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
Docfou [ACF2]


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2006

candidature de SERUM Empty
MessageSujet: Re: candidature de SERUM   candidature de SERUM EmptyDim 10 Sep 2006 - 1:32

ce soir, c'est soirée "croiseurs et petits transpo" et soirée" grand transpo" ...
Pas de vb, ni de bomb de sortie Wink

(pas trouvé de cible rentable )
Revenir en haut Aller en bas
samanosu
Invité




candidature de SERUM Empty
MessageSujet: Re: candidature de SERUM   candidature de SERUM EmptyDim 10 Sep 2006 - 1:50

moi se soir s es vb et tout le reste lol
j ai trouver des grosses petites cibles lol
Revenir en haut Aller en bas
bentah2
Invité




candidature de SERUM Empty
MessageSujet: Re: candidature de SERUM   candidature de SERUM EmptyMar 12 Sep 2006 - 20:32

Bonjour à tous,

Bonjour Aldareis je m'adresse à toi pour m'informer de la décision du conseil de l'alliance par rapport à ma candidature.

Je te remercie d'avance

serum
Revenir en haut Aller en bas
samanosu
Invité




candidature de SERUM Empty
MessageSujet: Re: candidature de SERUM   candidature de SERUM EmptyMar 12 Sep 2006 - 21:16

aparement elle a pas encore ete prise puisque il n y a pas encore de reponse lol
desole de te faire attendre
Revenir en haut Aller en bas
Aldareis
Amiral de Flotte
Amiral de Flotte
Aldareis


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 58
Date d'inscription : 11/06/2006

candidature de SERUM Empty
MessageSujet: Re: candidature de SERUM   candidature de SERUM EmptyMar 12 Sep 2006 - 22:59

Bonsoir Serum, ou Bentah2,

Peut tu me dire où tu en es au niveau des points par rapport à ta demande initiale ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chapforce.1fr1.net
bentah2
Invité




candidature de SERUM Empty
MessageSujet: Re: candidature de SERUM   candidature de SERUM EmptyMar 12 Sep 2006 - 23:08

Pour te répondre j'ai maintenant 23 042 pts mais depuis je me suis fais attaquer deux fois par le 90eme
Revenir en haut Aller en bas
Aldareis
Amiral de Flotte
Amiral de Flotte
Aldareis


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 58
Date d'inscription : 11/06/2006

candidature de SERUM Empty
MessageSujet: Re: candidature de SERUM   candidature de SERUM EmptyMer 13 Sep 2006 - 20:46

Serum,

Je suis au regret de devoir décliner ta candidature pour le moment, le nombre de points d'entrée dans notre Wing étant de 50 000 points, tu en es à la moitié !

Je te propose de progresser encore un peu et de venir nous revoir prochainement pour un rééxamen de ta candidature.

Bonne continuation à toi.

Aldareis, Fondateur de la Chapforce.
Revenir en haut Aller en bas
https://chapforce.1fr1.net
Aldareis
Amiral de Flotte
Amiral de Flotte
Aldareis


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 58
Date d'inscription : 11/06/2006

candidature de SERUM Empty
MessageSujet: Re: candidature de SERUM   candidature de SERUM EmptyVen 15 Sep 2006 - 9:51

Pas de réponse,

Bon domage, je verrouille. Archivage du topic le 16/09
Revenir en haut Aller en bas
https://chapforce.1fr1.net
Contenu sponsorisé





candidature de SERUM Empty
MessageSujet: Re: candidature de SERUM   candidature de SERUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de SERUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de l'Espace - ChapForce :: SECTEUR EXTERNE :: CANDIDATURE D'ENTREE-
Sauter vers: