Les Gardiens de l'Espace - ChapForce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de l'Espace - ChapForce

Le forum de l'alliance ChapForce
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Réglement de l'alliance Chapforce

Aller en bas 
AuteurMessage
Aldareis
Amiral de Flotte
Amiral de Flotte
Aldareis


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 58
Date d'inscription : 11/06/2006

Réglement de l'alliance Chapforce Empty
MessageSujet: Réglement de l'alliance Chapforce   Réglement de l'alliance Chapforce EmptyDim 10 Sep 2006 - 12:56

Chers membres,
je vous invite à prendre connaissance de ce réglement et de le respecter à la lettre, car tout écart fera l'objet d'un avertissement et d'un passage au conseil de discipline.


I - Je ne dois porter atteinte à aucun des membres de l'alliance (ni attaques, ni raids).

II - Je suis solidaire et doit porter mon soutien aux membres de l'alliance dans la mesure du possible.

III - En cas d'attaque d'un ou plusieurs membres de l'alliance, tous les membres sont engagés dans le conflits. De même, lors de déclaration de guerre.

IV - Je m'engage à faire du commerce de façon honnête.

V - Les raids sont interdits dans le cas où cela porte préjudice à l'alliance.

VI
- Je m'engage à ne tenir aucun propos injurieux ou blessants au sein de l'alliance comme en dehors.

VII - En cas d'une quelconque action portant préjudice à l'alliance, ou du non respect de l'un ou de plusieurs points cités précédemment, je prends le risque d'être exclu.

VIII
- Toute inactivité InGame et/ou sur le forum non justifiée au préalable, sera sanctionnée par une exclusion de l'alliance. Cette exclusion sera soumise à un vote à la majorité des membres
Revenir en haut Aller en bas
https://chapforce.1fr1.net
 
Réglement de l'alliance Chapforce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement !
» Réglement d'utilisation du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de l'Espace - ChapForce :: INFORMATIONS D'ORDRE GENERALES :: Les règlements et Informations Importantes-
Sauter vers: