Les Gardiens de l'Espace - ChapForce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de l'Espace - ChapForce

Le forum de l'alliance ChapForce
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Attention

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Undertaker [BOFOST]

Undertaker [BOFOST]


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 45
Date d'inscription : 07/07/2006

Attention Empty
MessageSujet: Attention   Attention EmptyDim 24 Sep 2006 - 13:05

Je me permet de poster ceci chez tout les alliés de Bofost, c'est un petit tuto afin de ne pas se faire avoir car le hackage de compte Ogame n'est pas nouveau mais devant la recrudescence des piratages, il est bon de rappeler quelques règles élémentaires de sécurité.

-Si vous vous faites sitter, faites le par une personne que vous connaissez IRL (et en qui vous avez confiance). Si vous ne le pouvez pas, priviégiez le mode vacance.

-N'utilisez pas votre adresse msn pour votre compte Ogame. Sur les forums dans vos profils n'utilisez pas la même adresse e-mail que votre compte Ogame.
La plupart d'entre nous possède plusieurs adresses email, conservez l'adresse de votre fournisseur d'accés pour le compte Ogame et par exemple utilisez l'adresse msn pour vos forums.

-Il existe quantité de skins sympas pour modifier l'apparence de votre jeu, néanmoins préférez le skin officiel.

-Dans vos profils, ne cochez pas la case "Désactiver la vérification d'IP", c'est une mesure mis en place par gameforge qui perment justement d'éviter le piratage.

-Ne communiquez pas l'adresse de votre comte. Ca paraît évident mais on peu facilement se faire avoir.

Voilà, bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Xander [...]

Xander [...]


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 49
Date d'inscription : 15/09/2006

Attention Empty
MessageSujet: Re: Attention   Attention EmptyDim 24 Sep 2006 - 13:16

Merci pour tes bon conseil Undertaker!
Revenir en haut Aller en bas
Sora EX ACF

Sora EX ACF


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : Au plus profond de soit meme
Date d'inscription : 17/06/2006

Attention Empty
MessageSujet: Re: Attention   Attention EmptyDim 24 Sep 2006 - 13:47

La desactivation de l'IP,c'est aussi trés pratique,perso moi qui ne suis chez moi que le week end,je gere mon compte quand je ne suis pas ici.Mais bon c'est aussi risqué.Merci de tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus C
Invité




Attention Empty
MessageSujet: Re: Attention   Attention EmptyLun 25 Sep 2006 - 1:38

Hmmm ... Merci bien pour tout ces conseils, je les applique deja tous, mais j'ai quand même appris quelque chose, alors je suis heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention Empty
MessageSujet: Re: Attention   Attention Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de l'Espace - ChapForce :: SECTEUR EXTERNE :: LA TAVERNE DES VISITEURS-
Sauter vers: