Les Gardiens de l'Espace - ChapForce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de l'Espace - ChapForce

Le forum de l'alliance ChapForce
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 pacte avec la startel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cedric
Invité




pacte avec la startel Empty
MessageSujet: pacte avec la startel   pacte avec la startel EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 16:15

je suis de la startel et je vous demande svp de faire un pacte total avec nous car nous cherchons des ally pour devenir amis et uni reponder moi vite svp et merci
Revenir en haut Aller en bas
LUX [ACF Wing]
Patrouilleur
Patrouilleur
LUX [ACF Wing]


Féminin Nombre de messages : 673
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2006

pacte avec la startel Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la startel   pacte avec la startel EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 16:21

je te conseil d'écrire le nom de ton ally entre crochets si tu veux avoir une chance qu'Aldareis accepte!

Sinon...ben bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Invité




pacte avec la startel Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la startel   pacte avec la startel EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 16:23

ok merci notre l ally [startel] veux faire un pacte avec vous merci de repondre
Revenir en haut Aller en bas
Docfou [ACF2]
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
Docfou [ACF2]


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2006

pacte avec la startel Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la startel   pacte avec la startel EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 16:30

Les personnes accréditées pour ce genre de demande sont Magnus et Aldareis Smile

Dès leur passage, ils (l'un ou l'autre) entameront les discussions avec Vous.

Pour rappel, seuls les diplomates sont succeptibles de répondre sur ce genre de topic .

Merci.

Docfou, Grand Chancelier.
Revenir en haut Aller en bas
LUX [ACF Wing]
Patrouilleur
Patrouilleur
LUX [ACF Wing]


Féminin Nombre de messages : 673
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2006

pacte avec la startel Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la startel   pacte avec la startel EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 16:40

le nom de l'alliance entre crochets à c^tés de ton nom voyons!!! tous les autres font comme ça!

Genre...LUX [chapi forci (lol)]
Revenir en haut Aller en bas
Magnus C
Invité




pacte avec la startel Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la startel   pacte avec la startel EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 17:21

Bonjour Cedric, heureux de te voir sur notre forum.

Nous comprenons que vous vouliez un pacte, mais je tien quand même a t'avertir que votre alliance, bien que bonne et qualifié, est basse comparé a la notre. De plus, nous avons deja plusieurs pactes.

Bon, ce n'est pas un non, pas encore, nous allons en discutter, mais voila, nous ne voyons pas l'utilité d'avoir un pacte avec vous.

C'est a vous de nous convaincre, puisque vous êtes ceux qui demandez.

Expliquez un peu votre demande et dites nous ce que vous recherchez par la.

Merci et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
LUX [ACF Wing]
Patrouilleur
Patrouilleur
LUX [ACF Wing]


Féminin Nombre de messages : 673
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2006

pacte avec la startel Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la startel   pacte avec la startel EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 17:24

Magnus Calgar a écrit:
nous ne voyons pas l'utilité d'avoir un pacte avec vous.

Je ne suis pas diplomate, mais je trouve que c'est un peu trop sec comme première réponse!
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Invité




pacte avec la startel Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la startel   pacte avec la startel EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 18:26

en faite nous cherchons a avoir le plus d ally possible pour eviter les probleme nous rencontrons des traitrise de l ally Pyros don nous avons fait un pacte total avec eux nous cherchons donc des ally de confiance car je connais quelle qun de votre ally qui et un copain mais qui et en vac il s apelle psyco411 alors en plus nous somme classer 168 eme je crois se qui et pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Magnus C
Invité




pacte avec la startel Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la startel   pacte avec la startel EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 19:05

Rien de plus a dire ? Le maximum d'infos sera positif pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Invité




pacte avec la startel Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la startel   pacte avec la startel EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 19:14

j ai tout dit par contre pour garder contacte le chef de mon ally goku21 demande a se que vous le rentrer dans sa liste d amis pour garder contacte avec moi mais cordonner son 2:96:4 se de goku21 son 1:282:3 merci de votre gentilesse
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Invité




pacte avec la startel Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la startel   pacte avec la startel EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 19:15

et nous serons tres joyeux que vous vous joignet a nous merci
Revenir en haut Aller en bas
[_EDC_]
Invité




pacte avec la startel Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la startel   pacte avec la startel EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 23:36

Pas tres malin de metre ses coordonné en parti public!!!
Votre chez n'as pas encore dépassé les 5000PTS?

PS: désolé je suis pas de l'alliance mais c'étais plus fort que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rottweil
Invité




pacte avec la startel Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la startel   pacte avec la startel EmptyVen 4 Aoû 2006 - 0:10

Citation :
...en faite nous cherchons a avoir le plus d ally possible pour eviter les probleme nous rencontrons des traitrise de l ally Pyros don nous avons fait un pacte total avec eux

Sa serai pas mieux de réglé vos problèmes externe avec les Pyros avant d'essayer d'avoir le plus d'ally possible avec vous!
A mon avis sa ne fait que déplacer le problème... Rolling Eyes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Aldareis
Amiral de Flotte
Amiral de Flotte
Aldareis


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 58
Date d'inscription : 11/06/2006

pacte avec la startel Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la startel   pacte avec la startel EmptyVen 4 Aoû 2006 - 0:11

Bonjour à toi Cédric !

Je te remercie pour ta proposition de pacte !

Je me présente, Aldareis, le fondateur de cette alliance et Amiral de sa flotte ! Je viens de prendre connaissance des messages de quelques membres et de mon second magnus.


Je suis un peu étonné que tu commences ceci :

cedric a écrit:
je suis de la startel et je vous demande svp de faire un pacte total avec nous car nous cherchons des ally pour devenir amis et uni reponder moi vite svp et merci

Il est tout à votre honneur de chercher des alliances pour devenir "amis", mais n'est ce pas aussi pour vous protéger ???

Citation :
en faite nous cherchons a avoir le plus d ally possible pour eviter les probleme nous rencontrons des traitrise de l ally Pyros don nous avons fait un pacte total avec eux nous cherchons donc des ally de confiance car je connais quelle qun de votre ally qui et un copain mais qui et en vac il s apelle psyco411 alors en plus nous somme classer 168 eme je crois se qui et pas mal

Vous savez comme moi qu'il n'est pas possible d'avoir des tonnes de pactes car cela va vous empêcher d'évoluer, vous ne pourrez plus attaquer personne sans avoir à vous poser la question de savoir si la cible fait partit d'un pacte directe ou indirect avec une des alliances avec qui vous avez signé ! Cela va vous poser un sacré problème...

D'autre part, et après vérification de votre niveau, même si vous êtes effectivement classés 168 èmes, il en résulte quand même que votre alliance ne va pas nous apporter grand chose pour le moment.

Je ne vais donc pas vous faire attendre, et je vais en tant que Chef de cette alliance refusé ce pacte pour le moment en attendant de mieux vous connaître et vous souhaite une bonne continuation et une grande évolution..

Vous êtes bien sur les biens venus sur notre forum.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
https://chapforce.1fr1.net
Magnus C
Invité




pacte avec la startel Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la startel   pacte avec la startel EmptyVen 4 Aoû 2006 - 6:06

Malheureusement, c'était un peu inévitable, il faut évoluer et ne pas essayer d'avoir un pacte avec des ally trop haute.

Aller, bonne continuation et bonne chance dans vos recherches !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec la startel Empty
MessageSujet: Re: pacte avec la startel   pacte avec la startel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec la startel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte Total avec l'alliance CDT
» Pacte Total avec l'alliance SPQR
» Pacte Total avec l'alliance BOFOST
» pacte
» pact total avec le GCA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de l'Espace - ChapForce :: SECTEUR EXTERNE :: DEMANDE DE PACTES AVEC NOUS-
Sauter vers: