Les Gardiens de l'Espace - ChapForce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de l'Espace - ChapForce

Le forum de l'alliance ChapForce
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 pact total avec le GCA

Aller en bas 
+5
Undertaker [BOFOST]
Aldareis
Yoda76 [ACF2]
Docfou [ACF2]
LinoS [ACF1]
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jakidura
Invité




pact total avec le GCA Empty
MessageSujet: pact total avec le GCA   pact total avec le GCA EmptyVen 28 Juil 2006 - 23:44

salut je voudrais savoir si un pact total entre nos deux alliances est possible car je fessais parti de l'alliance A.I.U ( la wing ) et j'ai repris l'alliance d'un de nos ancien membre qui est maintenent Artanis ( il a du surment te parler aldareis )
j'attend votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
LinoS [ACF1]
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
LinoS [ACF1]


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 34
Localisation : Montpellier/Soul Society
Date d'inscription : 16/06/2006

pact total avec le GCA Empty
MessageSujet: Re: pact total avec le GCA   pact total avec le GCA EmptyVen 28 Juil 2006 - 23:51

Salut, je ne donne que mon avis, mais je pense qu'on a un trop grand écart de points, de places entre nos deux alliances. J'aimerais bien savoir quels seraient nos interets à conclure un pacte...

D'après ce que jai vu, certains joueurs de notre alliance ont même plus de points que les 13 membres de ton alliance réunie.

Enfin, ceci n'est que mon avis propre.
Revenir en haut Aller en bas
Penegal
Invité




pact total avec le GCA Empty
MessageSujet: Re: pact total avec le GCA   pact total avec le GCA EmptySam 29 Juil 2006 - 0:08

Bonjour, je suis l'ancien chef de la GCA. Je viens juste de revenir sur l'univers 9. Je veux simplement répondre a supra. Je veux seulement dire que les points n'ont aucune importance. En tant que créateur de cette alliance, je peux dire que ces une alliance tres active et je crois bien que etre actif est un tres tres bon point de départ, non? Je connais aussi le chef actuel de la GCA puisque c'est moi qui lui a donner les droits quand je suis parti de l'univers 9. Je crois que nos deux alliance on tout a s'apporter. En effet, notre alliance est pacifique au cas ou vous nauriez pas été voir notre page d'accueil, donc, il ny aura jamais de guerre donc, l'idée que nous soyons dans un pacte total seulement pour obtenir de la protection est exclu puisque nous ne serons jamais en guerre (A moin que quelques imbecile sen prenne a la GCA.....). Deuxiemement, je pense bien que puisque nous sommes pacifique, notre force est l'économie et la stabilité, donc, selon moi, la GCA fais un excellent point économique..... Donc, en résumé, les points ne veulent rien dire. Si les membres sont actif et déterminé a monter, je crois que c'est tout ce quil faut, vous ne croyez pas? Je rapelle aussi que nous avions un pacte avec la chapforce avant, je ne comprends donc pas pkoi ce pacte serais refuser.....

Artanis, Aiur, Ancien chef de la GCA
Revenir en haut Aller en bas
Docfou [ACF2]
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
Docfou [ACF2]


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2006

pact total avec le GCA Empty
MessageSujet: Re: pact total avec le GCA   pact total avec le GCA EmptySam 29 Juil 2006 - 0:10

nous avions un pacte avec la chapforce avant,

????

de quel pacte parles-tu???
Revenir en haut Aller en bas
Penegal
Invité




pact total avec le GCA Empty
MessageSujet: Re: pact total avec le GCA   pact total avec le GCA EmptySam 29 Juil 2006 - 0:12

Il y avait un pacte entre la chapforce et la GCA avant. Seulement, je ne comprends pas pourquoi ce pacte a été défais sans que personne ne sen parle, voila pourquoi je pense que le pacte devrais etre refais. De toute facon, la GCA n'est pas du genre a ammener des ennuis avec elle lol.
Artanis, Aiur, Ancien chef de la GCA
Revenir en haut Aller en bas
Docfou [ACF2]
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
Docfou [ACF2]


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2006

pact total avec le GCA Empty
MessageSujet: Re: pact total avec le GCA   pact total avec le GCA EmptySam 29 Juil 2006 - 0:17

Penegal a écrit:
Il y avait un pacte entre la chapforce et la GCA avant. Seulement, je ne comprends pas pourquoi ce pacte a été défais sans que personne ne sen parle, voila pourquoi je pense que le pacte devrais etre refais. De toute facon, la GCA n'est pas du genre a ammener des ennuis avec elle lol.
Artanis, Aiur, Ancien chef de la GCA
Il date de quand ce pacte??

car depuis que je suis à la Chapforce, je ne me souviens aps avoir lu votre nom nul part???
Revenir en haut Aller en bas
Penegal
Invité




pact total avec le GCA Empty
MessageSujet: Re: pact total avec le GCA   pact total avec le GCA EmptySam 29 Juil 2006 - 0:21

Ce pacte avait été fais au tout début lorsque la chapforce a été créer. Je suis tres bien placer pour le savoir car c'est moi qui est fait les pages d'accueil de chapforce et chapforce wing. Je suis un ami d'Aldareis et nous avions eu une petite altercation dans le temps que nous étions dans l'A.I.U mon cher Docfou. Tu ne te rappelle pas d'un certain General Duke?
En tout cas, nous ne sommes pas venu parler de l'ancienne A.I.U mais bien du pacte qui a bel et bien exister entre chapforce et GCA.

Artanis, Aiur, Ancien chef de la GCA
Revenir en haut Aller en bas
Yoda76 [ACF2]
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Yoda76 [ACF2]


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2006

pact total avec le GCA Empty
MessageSujet: Re: pact total avec le GCA   pact total avec le GCA EmptySam 29 Juil 2006 - 0:25

Bonjour Pénégal,

Je tiens juste à apporter un petit complément à ce que viens de dire Doc ! Effectivement, il n'y a jamais eu de pacte officiel avec la Chapforce, juste un pacte "moral" !

Je ne vois pas l'intérêt que la Chapforce aurait eu à créer ce genre de pacte ! Il me semble si je me souvient bien que tu avais créé la CGA en même temps que tu étais dans la Chapforce !!!

On va en parler au conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Docfou [ACF2]
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
Docfou [ACF2]


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2006

pact total avec le GCA Empty
MessageSujet: Re: pact total avec le GCA   pact total avec le GCA EmptySam 29 Juil 2006 - 0:30

Héhé oui, oui je me souviens Wink

Etrange, je dois avoir un trou selectif de mémoire quant à la création (ou alors, je n'etais aps encore dans le secret des dieux lol)


Maintenant, je dirais simplement... un pacte commercial, ok...

Car pour le reste, excepté des ennuis, je ne vois pas tres bien ce qu'un pacte avec vous pourrait "nous apporter".

Pas de flottes de guerres, pas d'influence dans un conflit, pas de noms brillants à mettre dans la balance... mais pour nous une "obligation" à voler à votre secours des que le premier nain de jardin viendra vous raider...

Si tu as des arguments positifs en faveur d'un pacte, qui feraient penchés la balance en votre faveur, c'est maintenant qu'il faut les avancer Wink

Bien à toi

Docfou, Grand chancelier Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Penegal
Invité




pact total avec le GCA Empty
MessageSujet: Re: pact total avec le GCA   pact total avec le GCA EmptySam 29 Juil 2006 - 0:32

Ce pacte était loin d'être "moral", et jai créer la GCA lorsque jai quitter la chapforce wing. En effet, javais seulement comme mandat de faire la page d'alliance, d'aider un peu les gens a commencer et je partais. Ce pacte qui avait été créer entre chapforce et GCA etait tout sauf "moral". Cependant, sa dépends ce que tu veux dire par "moral". J'aimerais que tu mexplique ce que tu veux dire par là..... Et l'intéret est d'avoir des allier qui sont pacifique et qui peuvent servir de marchand. En effet, puisque nous navons pas d'aussi grosse flotte de guerre que vous, nous avons mis des ressources ailleurs et la plupart du temps, c'est dans les ressources. Donc, nous sommes de bon commercant pour la plupart.
Artanis, Aiur, Ancien chef de la GCA
Revenir en haut Aller en bas
LinoS [ACF1]
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
LinoS [ACF1]


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 34
Localisation : Montpellier/Soul Society
Date d'inscription : 16/06/2006

pact total avec le GCA Empty
MessageSujet: Re: pact total avec le GCA   pact total avec le GCA EmptySam 29 Juil 2006 - 0:37

je serais daccord pour un pacte commercial mais javoue que je ne sais pas vraiment à quoi ca sert Razz pourriez vous plus méclaircir svp?
Revenir en haut Aller en bas
jakidura
Invité




pact total avec le GCA Empty
MessageSujet: Re: pact total avec le GCA   pact total avec le GCA EmptySam 29 Juil 2006 - 0:40

déja si on veux un pacte avec vous c'est pas pour se protégé derriere vous car je connais un classé dan le top 300 et mon couzin qui est oci dan l'alliance connais 3 classé top 100 dont dan le top 50 donc si on a besoin d'aide si un con fait que de nou bousillait on leur en fait part et tout ce que l'on veu c'est un pact avec vous et rien d'otre.
Revenir en haut Aller en bas
Penegal
Invité




pact total avec le GCA Empty
MessageSujet: Re: pact total avec le GCA   pact total avec le GCA EmptySam 29 Juil 2006 - 0:43

Bon, il faut pas se faire d'illusion, la GCA est encore jeune comme alliance mais elle a pour but de réunnir des pacifique qui ne veulent pas la guerre. Donc, en tant que pacifique, on peut servir de terrain neutre entre des alliances. Donc, aucun danger de guerre de notre coter. Deplus, si jamais la chapforce devait rencontrer un ennemi plus puissant quelle et quel subisse des dommages, avoir une alliance qui peut servir pour la commerce avec des bon prix pourrrait etre avantageux, tu crois pas? Et en plus, jaimerais seulement que tu me dise ou que vous me disiez, quelle serait les désavantages de ce pacte.... Personnellement, je nen vois pas vraiment..... Auriez vous peur de vous faire de nouveau ami?
Artanis, Aiur, Ancien chef de la GCA
Revenir en haut Aller en bas
LinoS [ACF1]
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
LinoS [ACF1]


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 34
Localisation : Montpellier/Soul Society
Date d'inscription : 16/06/2006

pact total avec le GCA Empty
MessageSujet: Re: pact total avec le GCA   pact total avec le GCA EmptySam 29 Juil 2006 - 0:45

d'accord, bon ben étant un simple membre je ne peux que vous conseiller dattendre une réponse plus officielle; mais javoue qu'a part un PNA ou un pacte commercial je ne vois pas ce que lon pourrait faire dautre
Revenir en haut Aller en bas
Penegal
Invité




pact total avec le GCA Empty
MessageSujet: Re: pact total avec le GCA   pact total avec le GCA EmptySam 29 Juil 2006 - 0:48

Il me semble que un pacte commercial est bizarre. En effet, si l'on peut aider en faisant des offres commercial et que (A ma tres tres tres grande surprise) nous sommes attaquer, il serait censer que les gens pour qui nous "travaillons" nous offre une petite assistance, tu crois pas? C'est seulement pour ça que je dis que le pacte total est plus pratique Wink.
Artanis, Aiur, Ancien chef de la GCA
Revenir en haut Aller en bas
Belgario
Invité




pact total avec le GCA Empty
MessageSujet: Re: pact total avec le GCA   pact total avec le GCA EmptySam 29 Juil 2006 - 0:58

Je pense que il est déja claire que personne n'a rien a perdre.
Revenir en haut Aller en bas
LinoS [ACF1]
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
LinoS [ACF1]


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 34
Localisation : Montpellier/Soul Society
Date d'inscription : 16/06/2006

pact total avec le GCA Empty
MessageSujet: Re: pact total avec le GCA   pact total avec le GCA EmptySam 29 Juil 2006 - 1:04

Citation :
Le Maitre de Kamat
Ven 28 Juil - 21:58
Je pense que il est déja claire que personne n'a rien a perdre.

de quel pacte parles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Aldareis
Amiral de Flotte
Amiral de Flotte
Aldareis


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 58
Date d'inscription : 11/06/2006

pact total avec le GCA Empty
MessageSujet: Re: pact total avec le GCA   pact total avec le GCA EmptySam 29 Juil 2006 - 1:07

jakiduran a écrit:
déja si on veux un pacte avec vous c'est pas pour se protégé derriere vous car je connais un classé dan le top 300 et mon couzin qui est oci dan l'alliance connais 3 classé top 100 dont dan le top 50 donc si on a besoin d'aide si un con fait que de nou bousillait on leur en fait part et tout ce que l'on veu c'est un pact avec vous et rien d'otre.

Bonjour ou bonsoir à tous,

Je viens de prendre connaissance de la demande effectuée par toi Jakiduran ! et aussi des différentes réponses et échanges de posts à ce sujet !

Jakiduran, je te signale, que ce n'est pas en me citant une liste de TOP 100, 200 ou 50 que tu vas me forcer la main pour un quelconque pacte ! Ce genre de texte est un peu déplacé ! Car si tu veux des noms, y'a aucun problèmes, je peux même t'en citer plusieurs dans le TOP10 !!!

Donc pour ce qui est de votre demande, je vais la soumettre au conseil, mais je ne vois pas l'intérêt d'un pacte total entre nous !

Un pacte total est surtout établi entre deux alliances de même rang pour se soutenir en cas de guerre ! Dans notre cas, je ne vois pas comment vu votre classement qui ne peut que s'améliorer vu votre bonne volontée, vous pourriez nous venir en aide d'un point de vue militaire en cas de besoin.

Mais ceci n'est que mon avis, je transfert votre demande en chambre du conseil et nous allons voter.

Je vous donnerais notre réponse bientôt.

MErci
Revenir en haut Aller en bas
https://chapforce.1fr1.net
Belgario
Invité




pact total avec le GCA Empty
MessageSujet: Re: pact total avec le GCA   pact total avec le GCA EmptySam 29 Juil 2006 - 1:09

Des deux qui on été siter, enfin je te dit sa de mon point de vue, mais je veut bien en changer si tu me prouve le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
jakidura
Invité




pact total avec le GCA Empty
MessageSujet: Re: pact total avec le GCA   pact total avec le GCA EmptySam 29 Juil 2006 - 1:12

se qui conserne les classé c'set pour dire a certain qui pence ke le pact on le veux pour se caché derriere vous tandis que se n'est pas le cas s'été juste pour dire que nos allié classé son la pour nous aidé en cas de probleme et se ne serra pa derriere votre alliance kon se cachera
Revenir en haut Aller en bas
LinoS [ACF1]
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
LinoS [ACF1]


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 34
Localisation : Montpellier/Soul Society
Date d'inscription : 16/06/2006

pact total avec le GCA Empty
MessageSujet: Re: pact total avec le GCA   pact total avec le GCA EmptySam 29 Juil 2006 - 1:18

ok, maintenant il faudra attendre lavis du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Penegal
Invité




pact total avec le GCA Empty
MessageSujet: Re: pact total avec le GCA   pact total avec le GCA EmptySam 29 Juil 2006 - 1:21

Oui, je vois bien quil faudra attendre l'avis du conseil. Cependant, si c'est pour un pacte commercial et qu'en retour de nos prix nous navons rien, c'est la GCA qui ne vois pas l'intéret lol. Donc, le pacte total est seulement dans l'éventualité ou nous serions pris pour demander de laide a Chapforce, c'est seulement sa. Maintenant, ne reste qua attendre le conseil mais je ne me fais pas d'illusion......
Artanis, Aiur, Ancien chef de la GCA
Revenir en haut Aller en bas
LinoS [ACF1]
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
LinoS [ACF1]


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 34
Localisation : Montpellier/Soul Society
Date d'inscription : 16/06/2006

pact total avec le GCA Empty
MessageSujet: Re: pact total avec le GCA   pact total avec le GCA EmptySam 29 Juil 2006 - 1:23

Jaimerais bien savoir quelles faveurs nous feriez vous avec un pacte commercial qui impliquerais notre protection? un taux faible?
Revenir en haut Aller en bas
Penegal
Invité




pact total avec le GCA Empty
MessageSujet: Re: pact total avec le GCA   pact total avec le GCA EmptySam 29 Juil 2006 - 1:27

Je viens juste de revenir sur l'univers 9, donc, pour l'instant, je ne prévois pas commercer. Cependant, pour ma part, et là, je ne parle que pour moi et pas pour la GCA, je donnerais des ressources gratuitement lol. Et je crois bien que pour le reste de la GCA, les prix serait des plus abordable. Les pacifique nont pas besoin de dépenser des sommes exorbitante en flotte, donc, le reste peut certainnement passer pour marchander a bon prix. Mais pour cela, je pense bien quil faudrait que la GCA ait une charte des prix et ce nest pas moi le chef de la GCA, donc, il faudrais voir avec jakiduran pour une charte des prix dans la GCA. Voila pourquoi je ne comprends pas pkoi vous n'accepteriez pas. Des pacifique, donc jamais de guerre et qui pourrais vous envoyer des ressources a bon prix....... Donc, comme certain l'on dis, ou sont les désavantages......
Artanis, Aiur, Ancien chef de la GCA
Revenir en haut Aller en bas
LinoS [ACF1]
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
LinoS [ACF1]


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 34
Localisation : Montpellier/Soul Society
Date d'inscription : 16/06/2006

pact total avec le GCA Empty
MessageSujet: Re: pact total avec le GCA   pact total avec le GCA EmptySam 29 Juil 2006 - 2:29

ok, cest juste que je pensais mieux davoir plus dinformations avant que le conseille ne puisse étudier la demande de pacte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pact total avec le GCA Empty
MessageSujet: Re: pact total avec le GCA   pact total avec le GCA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pact total avec le GCA
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte Total avec l'alliance CDT
» Pacte Total avec l'alliance SPQR
» Pacte Total avec l'alliance BOFOST
» pacte avec la startel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de l'Espace - ChapForce :: SECTEUR EXTERNE :: DEMANDE DE PACTES AVEC NOUS-
Sauter vers: