Les Gardiens de l'Espace - ChapForce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de l'Espace - ChapForce

Le forum de l'alliance ChapForce
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 pact total avec le GCA

Aller en bas 
+5
Undertaker [BOFOST]
Aldareis
Yoda76 [ACF2]
Docfou [ACF2]
LinoS [ACF1]
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Docfou [ACF2]
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
Docfou [ACF2]


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2006

pact total avec le GCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pact total avec le GCA   pact total avec le GCA - Page 2 EmptySam 29 Juil 2006 - 10:12

J'attends toujours tes arguments en faveur d'un pacte total...

Dois-je considerer que ton "silence" signifie une absence totale d'arguements valables??
Revenir en haut Aller en bas
Belgario
Invité




pact total avec le GCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pact total avec le GCA   pact total avec le GCA - Page 2 EmptySam 29 Juil 2006 - 10:55

Moi Docfou, se qui m'arrange dans les propositions faites, je ne sais pas si je suis le seuls dans les cas, c'est le commerces car comme sa a déja été dit, le GCA a moins de points donc compte des joueurs moins puissants alors peut-être que je pourrais enfin trouver du commerce a plus petite échelle car franchement, je peut pas rivaliser quand quelqu'un vend 1000K de Deutérium et même quand c'est 75k de deutérium, sa m'intéresse pas car le deutérium, il faut être un gros raider pour en consommer beaucoup alors on pourrais peut-être faire du commerce avec le GCA, moi sa m'arrangerai et je ne suis peut-être pas dans le même cas.
Revenir en haut Aller en bas
Penegal
Invité




pact total avec le GCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pact total avec le GCA   pact total avec le GCA - Page 2 EmptySam 29 Juil 2006 - 18:59

Docfou, j'aimerais seulement savoir si tu a lu le reste du post. En effet, au début tu a poser a peut pres la meme question. Donc, lis le reste du post et peut etre que sa va y répondre et si sa y réponds pas, tu n'a qua préciser ta question Wink.
Artanis, Aiur, Ancien chef de la GCA
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker [BOFOST]

Undertaker [BOFOST]


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 45
Date d'inscription : 07/07/2006

pact total avec le GCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pact total avec le GCA   pact total avec le GCA - Page 2 EmptySam 29 Juil 2006 - 20:02

Salut,
Je viens de lire tout ca, si ca dérange pas je vais donner mon avis. Considérez que c'est un avis extérieur à cette alliance mais qu'il est représentatif de la politique des Bofost.

D'abord pour nous, un pacte quelqu'il soit entend que les deux alliances ont a y gagner. Si ca ne profite qu'à une seulle ally, en l'occurence la plus faible, on se retrouve avec une semi-wing( protection, commerce avantageux, non agression). De plus multiplier les pactes c'est multiplier les chances d'être entrainé dans une guerre et ca retire du marché bon nombre de cible. Il faut aussi que les allys en question aient du temps à passer en diplo et dieu sait que la diplomatie ca prend un temps fou, il faut venir flooder sur les forums alliés, boire un coup à la taverne etc etc...

Pour résumer, un pacte si il est unilatéral n'est pas intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
LinoS [ACF1]
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
LinoS [ACF1]


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 34
Localisation : Montpellier/Soul Society
Date d'inscription : 16/06/2006

pact total avec le GCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pact total avec le GCA   pact total avec le GCA - Page 2 EmptySam 29 Juil 2006 - 20:18

oui, je suis assez daccord avec ton point de vue, à la rigeure on pourrait peut etre arrangait un pacte commerçial entre la GCA et nos wings puisque ils ont lair davoir à peu près le même nombre de points...
Revenir en haut Aller en bas
Penegal
Invité




pact total avec le GCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pact total avec le GCA   pact total avec le GCA - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2006 - 1:08

Donc, selon vous, un pacte avec une alliance plus faible ne vaux rien? La GCA n'ammène pas de guerre puisque elle est totalement pacifique et que personne na de raison de l'attaquer en guerre. Deplus, je suis moi même un diplomate assez expérimenté (sans me vanter) donc, je suis capable d'éviter la plupart des guerres et jai déja tester mes stratégie de diplomatie a plusieurs reprises. Donc, pour ce qui est des prix avantageux, je crois quil en viens quil faut quelques chose en retour, non? Si la GCA offre des prix avantageux et que nous n'avons rien en retour, a quoi sa sert. Si c'est un pacte commercial et que nous n'avons rien en retour, pourquoi diminurions nous les prix pour une alliance qui ne fait rien pour nous? Si c'est un pacte total, les membres du GCA pourrais faire des bons prix en sachant que en cas de probleme, quelqu'un sera là Wink. Donc, les prix avantageux ne sont pas en vigueur sans rien en retour, pas vrai? Donc, autant prendre un pacte commercial si c'est ce que vous penser.
Artanis, Aiur, Ancien chef de la GCA
Revenir en haut Aller en bas
Docfou [ACF2]
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
Docfou [ACF2]


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2006

pact total avec le GCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pact total avec le GCA   pact total avec le GCA - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2006 - 2:01

Penegal a écrit:
Docfou, j'aimerais seulement savoir si tu a lu le reste du post. En effet, au début tu a poser a peut pres la meme question. Donc, lis le reste du post et peut etre que sa va y répondre et si sa y réponds pas, tu n'a qua préciser ta question Wink.
Artanis, Aiur, Ancien chef de la GCA

j'ai tout lu deux fois, et nul part, je ne vois d'arguments qui nous donnerait envie de faire un pacte avec vous.
c'est pas compliqué... tu sais, le truc des deux colonnes : aspect positif, aspect négatif...

arrangez vous pour remplir le coté aspect positif... de facon à contre balancer le coté négatif qui est déjà bien chargé.
Revenir en haut Aller en bas
Big Bonobo [ACF1]
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Big Bonobo [ACF1]


Nombre de messages : 446
Age : 60
Localisation : Lausanne-CH,dans tes 6 heures ou sur le fofo pour un flood de minuit
Date d'inscription : 15/06/2006

pact total avec le GCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pact total avec le GCA   pact total avec le GCA - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2006 - 2:06

bien trop de bla bla pour si peu...
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker [BOFOST]

Undertaker [BOFOST]


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 45
Date d'inscription : 07/07/2006

pact total avec le GCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pact total avec le GCA   pact total avec le GCA - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2006 - 2:53

Penegal a écrit:
La GCA n'ammène pas de guerre puisque elle est totalement pacifique et que personne na de raison de l'attaquer en guerre.

Désolé de te décevoir mais sur Ogame il y a souvent des guerres sans motifs, les vilains arrivent, disent:
"salut on vous déclare la guerre parce que nous on aime bien le fight et que nous sommes équivalent en point donc ca promet du sport..."Même si tu es bon diplomate ce que je ne doute pas au vu de tes posts (toujours bien construit, poli, et engagé) ce genre de guerre tu ne peux hélas pas les éviter et puis ca fait vivre le jeu.

Penegal a écrit:
pour ce qui est des prix avantageux, je crois quil en viens quil faut quelques chose en retour, non? Si la GCA offre des prix avantageux et que nous n'avons rien en retour, a quoi sa sert. Si c'est un pacte commercial et que nous n'avons rien en retour, pourquoi diminurions nous les prix pour une alliance qui ne fait rien pour nous? Si c'est un pacte total, les membres du GCA pourrais faire des bons prix en sachant que en cas de probleme, quelqu'un sera là Wink. Donc, les prix avantageux ne sont pas en vigueur sans rien en retour, pas vrai? Donc, autant prendre un pacte commercial si c'est ce que vous penser.
Artanis, Aiur, Ancien chef de la GCA

Pour le commerce le problème c'est que au vu de la différence de point les besoins ( donc les échanges) ne sont pas les mêmes, il est probable que chez ACF on ne traite qu'en million de ressource ( ou demi-million) pourrez vous suivre honnêtement la demande?

supra a écrit:
on pourrait peut etre arrangait un pacte commerçial entre la GCA et nos wings puisque ils ont lair davoir à peu près le même nombre de points...

Par contre là c'est vrai un pacte (total ou autre) est plus envisageable. Il est certain que pour les échanges vous pourrez traiter ensemble et qu'en cas de guerre de wing vous pourrez aider.

Mais bon je crois que là je me suis beaucoup trop avancé, tout ce que je viens de dire ne reflète que ma pensée et nullement celle des dirigeants de cette alliance.Donc je ne dirais plus rien et vais boire un coup au bar car ca donne soif la diplo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Penegal
Invité




pact total avec le GCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pact total avec le GCA   pact total avec le GCA - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2006 - 4:59

Docfou, tu na qua demander ce que tu veux, pose tes questions et j'y répondrai. Sa va etre plus simple si tu pose des questions précise car présentement je trouve que par endroit sa va un peu n'importe ou Wink. Donc, quelques question que je puisse répondre.
Artanis, Aiur, Ancien chef de la GCA
Revenir en haut Aller en bas
Aldareis
Amiral de Flotte
Amiral de Flotte
Aldareis


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 58
Date d'inscription : 11/06/2006

pact total avec le GCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pact total avec le GCA   pact total avec le GCA - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2006 - 9:36

Under,

Merci pour ces commentaires très précis ! Il reflètent ce que je pense aussi !

Quoi dire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://chapforce.1fr1.net
LinoS [ACF1]
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
LinoS [ACF1]


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 34
Localisation : Montpellier/Soul Society
Date d'inscription : 16/06/2006

pact total avec le GCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pact total avec le GCA   pact total avec le GCA - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2006 - 15:04

quoi dire de plus? jai fait une horrible faute de grammaire!!!

Citation :
supra a écrit:
on pourrait peut etre arrangait un pacte commerçial


on pourrait peut etre arranger un pacte commerçial


ok,ok je sors... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Foaly
Invité




pact total avec le GCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pact total avec le GCA   pact total avec le GCA - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2006 - 15:57

Moi , je contre ce pactes total !

Par contre , expliqué moi :

Pourquoid faire un pactes si vous etes pacifique et que vous avez un trés bon diplomate sachant écarté les guerre , si vous n'avez jamais de guerre , ont ne poura pas vous aidez et nous si nous avons une guerre , vous pouriez tombé dedans alors que vous etes pacifique ....donc pas de vaisseaux !

Le pactes commérciaux , ben je crois que sa sert a rien vue que l'on est déja au moins 60 ici sur le forum a parler beaucoup et a déja s'echangé des ressources ....ont a besoins je pensse de perssonne (peut etre de plus) pour sa ....

pactes anti agréssions , la je suis d'accord rien a dire de toutes facon sur sa

a par sa : vous etes combien dans l'aliance , quel classement , et y a t'il des bons joueurs ?

a+
Revenir en haut Aller en bas
Penegal
Invité




pact total avec le GCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pact total avec le GCA   pact total avec le GCA - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2006 - 18:02

Je ne peux pas parler en tant que chef du GCA mais seulement en tant qu'ancien chef. Cependant, au fur et a mesure que la conversation avance, je me rend compte de plus en plus que le pacte total ne nous aide pas. Merci aux commentaires pertinent de foaly qui a su soulever de bon points. Le pacte de non-agression est une bonne idée puisque je pense que le pacte commercial ne vous intéresse pas et que le pacte total est a enlevé de la demande. Donc, selon moi, le pacte de non-agression serait souhaitable plutot que le pacte total ou commercial. Reste a en discuter avec le chef actuel de la GCA Wink.
Artanis, Aiur, Ancien chef de la GCA
Revenir en haut Aller en bas
arkaon[BOFOST]




Masculin Nombre de messages : 362
Age : 117
Localisation : dans la crypte des BOFOST
Date d'inscription : 29/07/2006

pact total avec le GCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pact total avec le GCA   pact total avec le GCA - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2006 - 18:15

moi je dit trop de pactes tue le raid surtout un PNA avec vous n'arengerait pas les affaires des chaps
Revenir en haut Aller en bas
Big Bonobo [ACF1]
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Big Bonobo [ACF1]


Nombre de messages : 446
Age : 60
Localisation : Lausanne-CH,dans tes 6 heures ou sur le fofo pour un flood de minuit
Date d'inscription : 15/06/2006

pact total avec le GCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pact total avec le GCA   pact total avec le GCA - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2006 - 20:39

Parole de raideur...
Revenir en haut Aller en bas
Docfou [ACF2]
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
Docfou [ACF2]


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2006

pact total avec le GCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pact total avec le GCA   pact total avec le GCA - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 0:04

Penegal a écrit:
Docfou, tu na qua demander ce que tu veux, pose tes questions et j'y répondrai. Sa va etre plus simple si tu pose des questions précise car présentement je trouve que par endroit sa va un peu n'importe ou Wink. Donc, quelques question que je puisse répondre.
Artanis, Aiur, Ancien chef de la GCA

LOL mais vous etes fortiches quand même...

Nous, on est absolument pas demandeur d'un pacte...
A l'examen, le prof, il s'en fout éperdument que tu réussises ou que tu rates, c'est à toi de démontrer ce que tu sais... Pas à lui de faire son possible pour te trouver des qualités.

Considere ca comme l'epreuve de francais du BAC , dissertation sur le sujet "je veux rentrer dans une alliance à qui je n'apporterai rien, à moi de leur prouver le contraire" ...

Ce n'est pas à moi de "prouver" votre inutilité (prouvée pour moi ) mais bien à vous de vous "vendre" en argumentant votre "valeur"...

C'est le monde à l'envers... Le patron qui doit "trouver" les qualité du candidat, et plus le candidat qui doit se décarcasser pour se faire valloir MDR Quelle ironie, quelle drole de mentalité...
Revenir en haut Aller en bas
Docfou [ACF2]
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
Docfou [ACF2]


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2006

pact total avec le GCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pact total avec le GCA   pact total avec le GCA - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 0:10

Penegal a écrit:
Je ne peux pas parler en tant que chef du GCA mais seulement en tant qu'ancien chef. Cependant, au fur et a mesure que la conversation avance, je me rend compte de plus en plus que le pacte total ne nous aide pas. Merci aux commentaires pertinent de foaly qui a su soulever de bon points. Le pacte de non-agression est une bonne idée puisque je pense que le pacte commercial ne vous intéresse pas et que le pacte total est a enlevé de la demande. Donc, selon moi, le pacte de non-agression serait souhaitable plutot que le pacte total ou commercial. Reste a en discuter avec le chef actuel de la GCA Wink.
Artanis, Aiur, Ancien chef de la GCA

je vais retourner le couteau dans la plaie (ps, j'ai repondu dans le topic precedent, sans avoir tout lu )...

Pourquoi se priver "gratuitement" de cibles??
Pour l'alliance mere, vous n'etes pas une menace, mais plutot une source de revenus garantis...
Pour la wing, un terrain de chasse sympathique LOL

Car dans un pacte d'agression, c'est l'agression des 2 cotés qui est évité... Or pour notre wing et pour nous, je vous vois mal nous agresser puisque vous n'avez pas de flottes.

Un peu comme si nous allions voir lSWR et que nous leur demandions un pacte de Non agression, juste comme ca (et encore, là c'est envisageable puisque nous avons des joueurs "dangereux" LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Penegal
Invité




pact total avec le GCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pact total avec le GCA   pact total avec le GCA - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 3:13

Bon, je suis désoler de prendre sur ce ton mais Docfou, tu est surment le pire diplomate de l'histoire d'ogame. Tu pourrais au moins utliser un peu plus de diplomatie car vraiment, je te trouve insultant et incroyablement vantard. Donc, jaimerais bien que tu arrete de dénigrer la GCA. Deuxiemement, je te demandais de me poser des questions car je pense avoir tout dit et que tu veux toujours plus et plus, donc, je tai simplement demander de me demander ce que tu voulais entendre puisque tout ce que je dis ne semble pas te convenir. Donc, essai d'être plus constructif et diplomate. Merci à l'avance Wink.
Artanis, Aiur, Ancien chef de la GCA
Revenir en haut Aller en bas
Docfou [ACF2]
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
Docfou [ACF2]


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2006

pact total avec le GCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pact total avec le GCA   pact total avec le GCA - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 3:25

Penegal a écrit:
Bon, je suis désoler de prendre sur ce ton mais Docfou, tu est surment le pire diplomate de l'histoire d'ogame. Tu pourrais au moins utliser un peu plus de diplomatie car vraiment, je te trouve insultant et incroyablement vantard. Donc, jaimerais bien que tu arrete de dénigrer la GCA. Deuxiemement, je te demandais de me poser des questions car je pense avoir tout dit et que tu veux toujours plus et plus, donc, je tai simplement demander de me demander ce que tu voulais entendre puisque tout ce que je dis ne semble pas te convenir. Donc, essai d'être plus constructif et diplomate. Merci à l'avance Wink.
Artanis, Aiur, Ancien chef de la GCA

MDR , tu viens nous vendre ton alliance, et tu n'es pas capable de nous aligner 3 arguments valables pour vous "vendre"...

Faut pas rire non plus..;

Quant à etre diplomate, si ca se limite à "vendeur de savon" ou "déblatereur de boniments", non, je déteste la langue de bois et surtout prendre des vessies pour des lanternes...

En gros, t'as rien à proposer, tu t'ennuies et tu essaies de t'occuper en refourgeant ton alliance...

c'est ca que tu voulais entendre??

Non, mais franchement, tu te prends pour qui???
Revenir en haut Aller en bas
Docfou [ACF2]
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
Docfou [ACF2]


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2006

pact total avec le GCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pact total avec le GCA   pact total avec le GCA - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 3:32

Penegal a écrit:
Bon, je suis désoler de prendre sur ce ton mais Docfou, tu est surment le pire diplomate de l'histoire d'ogame. Tu pourrais au moins utliser un peu plus de diplomatie car vraiment, je te trouve insultant et incroyablement vantard. Donc, jaimerais bien que tu arrete de dénigrer la GCA. Deuxiemement, je te demandais de me poser des questions car je pense avoir tout dit et que tu veux toujours plus et plus, donc, je tai simplement demander de me demander ce que tu voulais entendre puisque tout ce que je dis ne semble pas te convenir. Donc, essai d'être plus constructif et diplomate. Merci à l'avance Wink.
Artanis, Aiur, Ancien chef de la GCA
t'es gravos quand même, mais pour le plaisir, je vais le faire...

Cher Ambassadeur venu de loin,

Votre demande a bien été entendue mais de toute évidence, des problemes au niveau du traducteur intergalactique ont du vous empecher de comprendre le sens réel de ma demande.

Pourriez vous enfin nous citer des arguments solides et concrets en faveur d'un pacte quelquoncque autres que le baratin assez amusant que nous avons entendu actuellement.

Votre demande de pacte ne repose sur rien, excepté peut-etre un désir de rajouter une médaille à vos "talents" de super ambassadeur du cosmos et de plus loin.

Grand merci à vous



En passant, je ne me suis jamais "déclaré" comme diplomate, mais bien comme Grand Chancelier de l' ACF, bien décidé à defendre les interets de notre alliance, sans me laisser embobiner par de "beaux" discours.
Revenir en haut Aller en bas
Penegal
Invité




pact total avec le GCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pact total avec le GCA   pact total avec le GCA - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 19:25

Mes "Beau Discours" ne vise qu'à aider la GCA. J'aimerais savoir une chose, plus tot dans le post que Aldareis a dit que la demande allait etre soumise au conseil. J'aimerais savoir si elle a été mise au conseil comme Aldareis là dit ou si le conseil est tout simplement lent (sans vouloir insulté). Donc, je ne suis plus le chef de la GCA et selon ce que je vois, Jakiduran le chef actuel n'a meme plus l'air intéressé lol. Donc, je pense bien que vous avez réussi votre coup, le pacte n'a pas fonctionner et vous êtes libre de faire ce qui vous plait. Cependant, jaimerais te rappeller Docfou quil y a des gens beaucoup plus fort que toi dans l'univers et que tu devrais arrêter de te prendre pour le plus fort. Deplus, Aldareis est encore le chef de la Chapforce a ce que je pense et je crois que je vais lui parler sur msn plutot que de continuer a parler avec son second qui est plutot exaspérant. Donc, a la prochaine et je pense bien que ma lettre est assez clair : Oublions le pacte.
Artanis, Aiur, Ancien chef de la GCA
Revenir en haut Aller en bas
Docfou [ACF2]
Capitaine de Vaisseau
Capitaine de Vaisseau
Docfou [ACF2]


Masculin Nombre de messages : 793
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2006

pact total avec le GCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pact total avec le GCA   pact total avec le GCA - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 19:34

MDR

tu parviens enfin à te rendre compte qu'aucun de nos "chefs" n'a l'air interessé...

Tu parviendrais presque à nous faire croire que tu t'en vas avec les honneurs.

Bonne discussion avec Aldareis Very Happy

Citation :
Donc, je pense bien que vous avez réussi votre coup, le pacte n'a pas fonctionner et vous êtes libre de faire ce qui vous plait.

tu voulais dire que TU as raté ton coup? non?
Revenir en haut Aller en bas
Big Bonobo [ACF1]
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Big Bonobo [ACF1]


Nombre de messages : 446
Age : 60
Localisation : Lausanne-CH,dans tes 6 heures ou sur le fofo pour un flood de minuit
Date d'inscription : 15/06/2006

pact total avec le GCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pact total avec le GCA   pact total avec le GCA - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 19:45

pas gonflé le môme, il dicte les principes, fixe les conditions, critique les opinions et surtout les personnes qui ne vont pas dans son sens et se borne à ne voir que sa propre situation en étant totalement imperméable à la discution...

Hé p'tit gars si tu veux nous faire la leçon apprends déjà à écouter les autres, surtout si tu veux être écouté toi-même. Tu es imbu de ta personne il me semble... tu as eu accès à un bon nombre de réponses qui sont demeurées sur la réserve, comparé à un cassage en bonne et due forme qu'une ally plus puissante t'aurais réservé... tu pensais que nous étions à ta hauteur et bien non môssieur on ne va pas s'abaisser à ton niveau...

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Rottweil
Invité




pact total avec le GCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pact total avec le GCA   pact total avec le GCA - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 19:58

Citation :
Cependant, jaimerais te rappeller Docfou quil y a des gens beaucoup plus fort que toi dans l'univers et que tu devrais arrêter de te prendre pour le plus fort.

Heu...Ç'est de cette manière que tu veut négocier un pacte avec nous!
Tu devrai te reçycler a l'école des diplomates mon gars, car tu t'y prend vraiment mal!

Citation :
De plus, Aldareis est encore le chef de la Chapforce a ce que je pense et je crois que je vais lui parler sur msn plutot que de continuer a parler avec son second qui est plutot exaspérant.

Aldareis, a justement des diplomates attitrés pour son alliance...
Ce qui semble pas être le cas pour votre alliance!
Car a la lumière dece que j'ai lut sur les pages précédente tu es loin d'être un bon diplomate mon ami...
Moi, j'en ai négocier des pactes par le passé pour d'autre alliance, et s'est pas du tout de cette manière qu'il faut se comporter en tant que diplomate qui propose des pactes!

En bon entendeur salut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pact total avec le GCA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pact total avec le GCA   pact total avec le GCA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pact total avec le GCA
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte Total avec l'alliance CDT
» Pacte Total avec l'alliance SPQR
» Pacte Total avec l'alliance BOFOST
» pacte avec la startel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de l'Espace - ChapForce :: SECTEUR EXTERNE :: DEMANDE DE PACTES AVEC NOUS-
Sauter vers: