Les Gardiens de l'Espace - ChapForce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de l'Espace - ChapForce

Le forum de l'alliance ChapForce
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 pact total avec le GCA

Aller en bas 
+5
Undertaker [BOFOST]
Aldareis
Yoda76 [ACF2]
Docfou [ACF2]
LinoS [ACF1]
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nimo vadorsson [ACF2]
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
nimo vadorsson [ACF2]


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2006

pact total avec le GCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pact total avec le GCA   pact total avec le GCA - Page 3 EmptyLun 31 Juil 2006 - 20:14

désolé m'sieur mais tu t'y es pas super bien pris avec nous...
il faut répondre à nos demandes, surtout quand c'est toi qui fais la démarche de demander un pacte...
Garde ette expérience pour la prochaine fois, et repasse nous voir dans quelques temps...

Signé :
Nimo Vadorsson, commandeur ACF, et "lent" du conseil....
Revenir en haut Aller en bas
grivius
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
grivius


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : waterloo
Date d'inscription : 13/06/2006

pact total avec le GCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pact total avec le GCA   pact total avec le GCA - Page 3 EmptyLun 31 Juil 2006 - 20:21

c'est quoi ce bordel ???
j'ai pas suivi l'entièreter de cette discution, mais je voit bien que ce pacte ne peut pas fonctionner ...
POINT
dés le départ je pense que c'était clair que personne ne voulait de ce pacte exèpter vous !
alors nous donner de bon élement de l'univers, ou dire qu'il y avait un pacte entre une alliance de 144 pts (vous) et une alliance de 6000 pts (nous), ne sert a rien !
alors je vais être direct et peut être un peu trop, mais vous venez sur notre forum, et on vous fait comprendre que ça ne fonctionne pas, alors vous nous insulter ?!?!?!
Alors qu'une seul solution : DE HORS
je n'accepte pas que notre alliance ce fasse insulter par un gas pas fort diplomatique !

dsl d'être si directe, mais cette discussions deviens un vrais fiasco !

grivius .
Revenir en haut Aller en bas
nimo vadorsson [ACF2]
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
nimo vadorsson [ACF2]


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2006

pact total avec le GCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pact total avec le GCA   pact total avec le GCA - Page 3 EmptyLun 31 Juil 2006 - 20:25

ah ben voilà, il a réussi à énerver notre pote grivius...
c pas malin...
Décidément comme diplomate, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Big Bonobo [ACF1]
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Big Bonobo [ACF1]


Nombre de messages : 446
Age : 60
Localisation : Lausanne-CH,dans tes 6 heures ou sur le fofo pour un flood de minuit
Date d'inscription : 15/06/2006

pact total avec le GCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pact total avec le GCA   pact total avec le GCA - Page 3 EmptyLun 31 Juil 2006 - 20:27

faites gaffe les gars je m'en vais vous flooder un de ces pavé si ça continue...

















MDR DE MDR DE MDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
grivius
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
grivius


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : waterloo
Date d'inscription : 13/06/2006

pact total avec le GCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pact total avec le GCA   pact total avec le GCA - Page 3 EmptyLun 31 Juil 2006 - 20:32

lol les gas ...
je me suis pas trop énervé, j'ai été directe, clair, net et précis ...
quand même il est pas malin celui la ...
Revenir en haut Aller en bas
nimo vadorsson [ACF2]
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
nimo vadorsson [ACF2]


Masculin Nombre de messages : 342
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2006

pact total avec le GCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pact total avec le GCA   pact total avec le GCA - Page 3 EmptyLun 31 Juil 2006 - 20:32

oh putain si BB s'en mêle, on va se faire engueuler pas le boss...


on arrete le flood, je crois que le micromate a compris !!!



Laughing flood lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rottweil
Invité




pact total avec le GCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pact total avec le GCA   pact total avec le GCA - Page 3 EmptyLun 31 Juil 2006 - 20:50

Pis ce diplomate es sous la barre des 5k a ce qu'il parait... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
grivius
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
grivius


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : waterloo
Date d'inscription : 13/06/2006

pact total avec le GCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pact total avec le GCA   pact total avec le GCA - Page 3 EmptyLun 31 Juil 2006 - 21:15

oui j'ai regarder tout a l'heure ...
Revenir en haut Aller en bas
Aldareis
Amiral de Flotte
Amiral de Flotte
Aldareis


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 58
Date d'inscription : 11/06/2006

pact total avec le GCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pact total avec le GCA   pact total avec le GCA - Page 3 EmptyLun 31 Juil 2006 - 23:53

Bonsoir,

Je viens de prendre connaissance des nombreuses réponses données sur ce forum !

Pénégal, je dois dire que tu ne t'y prend pas vraiment de la bonne manière pour apporter ton soutien à la demande de pacte de ton ancienne alliance !

Les aggressions envers certains de mes collègues sont des aggressions directes vis à vis de moi ! Et passer par MSN ne te donnera pas plus d'avantages !

La décision du conseil est donc irrévocable :

Ton comportement est irrecevable et innaceptable et nous ne voyons pas l'intérêt de signer un pacte total avec vous. Bonne continuation à la GCA et changez votre tactique de négociation.

PActe total refusé !


Aldareis

Sujet clos, à archiver...
Revenir en haut Aller en bas
https://chapforce.1fr1.net
Magnus C
Invité




pact total avec le GCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pact total avec le GCA   pact total avec le GCA - Page 3 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 19:45

Aldareis, laisse moi dire mon petit mot. Je ne m'occupais pas de ce topic, mais je le surveillait.

Bon, je vais commencer par ceci :
Citation :
et je crois que je vais lui parler sur msn plutot que de continuer a parler avec son second qui est plutot exaspérant

Eh bien l'ami, je te remercie pour l'insulte, mais sache que c'est moi le second et non DocFou. Alors avise toi avant de parler ...........

Bon, pour ce qui est de cette "diplomatie" elle a foiré dès le départ puisqu'il est mauvais et mal lancé ... tu as raté le début et la suite n'est que conséquence ! De plus, a plusieurs reprises, tu aurais pu te rattrapper, mais tu n'en a rien fait, tu t'es enfoncé encore plus dans l'absurdité. Finallement, comme tout le monde, a la fin tu t'es énervé pour rien et tu a carrément condamné tes dernière chances ! C'est terminé, tu t'es enterré toi même.

Mais sur un autre mot je tien a signaler que MESSIEURS de la ChapForce, malgré le manque de bonne manière de notre invité diplomatique, il reste un invité diplomatique peu importe son comportement et que nous devons le traiter ainsi. Veillez a rester polie et courtois. Je n'aime pas vous voir l'agresser, de plus, il serait plus judicieux de se montrer plus "fin" que lui et de ne pas dessendre a son niveau.

Bon, malgré le petit échauffement de la fin, il n'y a pas de casse, donc j'en suis heureux.

Passez tous une bonne journée.

(Sera Archivé dans 2 jours par Magnus Calgar)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pact total avec le GCA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pact total avec le GCA   pact total avec le GCA - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pact total avec le GCA
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de l'Espace - ChapForce :: SECTEUR EXTERNE :: DEMANDE DE PACTES AVEC NOUS-
Sauter vers: