Les Gardiens de l'Espace - ChapForce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de l'Espace - ChapForce

Le forum de l'alliance ChapForce
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Discussion à propos du cas de FOALY

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aldareis
Amiral de Flotte
Amiral de Flotte
Aldareis


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 58
Date d'inscription : 11/06/2006

Discussion à propos du cas de FOALY Empty
MessageSujet: Discussion à propos du cas de FOALY   Discussion à propos du cas de FOALY EmptyVen 25 Aoû 2006 - 22:02

Bonjour à tous,

Vous membres de toutes alliances, vous avez prit connaissance du comportement de ce joueur, et vous souhaitez en discuter avec nous, c'est ici que nous en parlerons !

Pour information, j'ai avertis les M.N. du comportement de FOALY et j'ai mis à leur disposition l'ensemble de la discution qui était en internet afin qu'elle serve de preuve de notre bonne fois !

Merci de rester correct !


Dernière édition par le Ven 25 Aoû 2006 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chapforce.1fr1.net
samanosu
Invité




Discussion à propos du cas de FOALY Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du cas de FOALY   Discussion à propos du cas de FOALY EmptyVen 25 Aoû 2006 - 22:10

j ai pas aimer qu il nous mente alors je l ai raider hier soir, il avais pas a parle si mal avant de partir car je pense qu il avais deja prevu depuis un moment de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Rottweil
Invité




Discussion à propos du cas de FOALY Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du cas de FOALY   Discussion à propos du cas de FOALY EmptyVen 25 Aoû 2006 - 22:46

Bah, y a pas juste cela, il s'est réfugier chez les M.N a ce qui parait....

Tu devrai lire Aldareis, il se dit pas mal de chose croustillante a l'interne... sur son cas, les M.N et les anciens D.H..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elysion
Invité




Discussion à propos du cas de FOALY Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du cas de FOALY   Discussion à propos du cas de FOALY EmptyVen 25 Aoû 2006 - 22:54

eumm
je peut savoir ce qui cest passé
parce que je vais sur le forum plusieures fois pas jours
et ya jamais rien de nouveau
et la je me loggue et ya un traitre et un con qui ne veut rien dire en interne
et ... dites moi combien de jours jai dormi moi cette nuit ?
jai limpression que jai manqué le gros morceaux

quelqun peut mexpliquer le probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
Theocrit
Invité




Discussion à propos du cas de FOALY Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du cas de FOALY   Discussion à propos du cas de FOALY EmptyVen 25 Aoû 2006 - 22:59

Elysion a écrit:

et un con qui ne veut rien dire en interne

c'ets qui ?? moi , tu depasse tes limite mon petit fais attention geek
Revenir en haut Aller en bas
Aldareis
Amiral de Flotte
Amiral de Flotte
Aldareis


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 58
Date d'inscription : 11/06/2006

Discussion à propos du cas de FOALY Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du cas de FOALY   Discussion à propos du cas de FOALY EmptyVen 25 Aoû 2006 - 23:03

On se calme tout le monde, ce topic à été entre autre ouvert pour que les membres des M.N. puissent venir discuter avec nous du cas de FOALY et de sa tentative de déclaration de guerre visant à entraîner la CHAPFORCE dans une guerre innutile !

Le TOPIC de la zone interne à été transféré afin que tous les membres de la M.N. puissent prendre connaissance des faits !

En tant que grand Chancelier de cette alliance et Fondateur, je me suis entretenu avec Théocrite et j'ai posté cette information sur le forum des M.N.

Maintenant, j'attends leurs décisions à savoir s'ils soutiennent FOALY ou pas ! En fonction de leur réponse, nous aviserons de ce qu'il faudra faire.

A tous merci de calmer le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://chapforce.1fr1.net
Belgario
Invité




Discussion à propos du cas de FOALY Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du cas de FOALY   Discussion à propos du cas de FOALY EmptyVen 25 Aoû 2006 - 23:50

C'est dingue le don que tu as a toujours tout remettre en place et dans le bon sens Aldareis.

Je trouve pas les M.N très bavards, ils ont été averti de la création de se topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Rottweil
Invité




Discussion à propos du cas de FOALY Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du cas de FOALY   Discussion à propos du cas de FOALY EmptyVen 25 Aoû 2006 - 23:54

Il vient juste de l'écrire qu'il a poster cette information sur leur forum...

Bizarre qu'il n'est pas encore envoyer un ambassadeur diplomatique pour réglé cette question... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
samanosu
Invité




Discussion à propos du cas de FOALY Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du cas de FOALY   Discussion à propos du cas de FOALY EmptySam 26 Aoû 2006 - 0:03

il reste plus qu a attendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Undertaker [BOFOST]

Undertaker [BOFOST]


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 45
Date d'inscription : 07/07/2006

Discussion à propos du cas de FOALY Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du cas de FOALY   Discussion à propos du cas de FOALY EmptySam 26 Aoû 2006 - 0:34

Salut, quelqu'un pourrait m'expliquer brièvement ce qui se passe. Pour ne pas surcharger le topic vous pouvez envoyer ca en MP si vous voulez.
En tout cas si il y a problème, Bofost vous aidera dans la mesure de ses moyens. Wink

Edit: Inutile pour les explications je viens de voir le topic de Foaly. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elysion
Invité




Discussion à propos du cas de FOALY Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du cas de FOALY   Discussion à propos du cas de FOALY EmptySam 26 Aoû 2006 - 1:42

ah !! je met un petit mot de trop et on me dis de me taire ...
jai seulement dis ... et puis non ca risquerais dattirer du trouble a lalliance ...
Cool... non mais pour qui il se prends ...
Revenir en haut Aller en bas
samanosu
Invité




Discussion à propos du cas de FOALY Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du cas de FOALY   Discussion à propos du cas de FOALY EmptySam 26 Aoû 2006 - 11:49

son petit jeu vas pas marche Cool il vas rien troubler foaly Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
arkaon[BOFOST]




Masculin Nombre de messages : 362
Age : 117
Localisation : dans la crypte des BOFOST
Date d'inscription : 29/07/2006

Discussion à propos du cas de FOALY Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du cas de FOALY   Discussion à propos du cas de FOALY EmptySam 26 Aoû 2006 - 14:45

alor esque il y a du nouveau sur se joueur et esque on peu m'envoyer un résumé par MP à moi aussi merci
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Invité




Discussion à propos du cas de FOALY Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du cas de FOALY   Discussion à propos du cas de FOALY EmptySam 26 Aoû 2006 - 14:56

Bonjour a tous je voit que je suis le premier M.N. a venir mais les autre vont suivre ^^ je remercie Aldareis pour m'avoir mis en relation avec le topic concernant Foaly " mon cousin " il vouler faire le traitre mais grace a votre comportement vous avez su agir est le mettre au tribunal pour le penaliser , moi entre temp je ne connaisser pas la situation donc pour moi foaly eté neutre il ma demander si il pouvais venir dans notre alliance car il avais des probleme ici ! je lui est dit Oui a condition que tu previenne ACF , il ma dit oui . Qu en je pense que j ai eté aussi naif maintenant j espere qu il va etre severement puni pour son comportement voila merci pour votre soutien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Serial Buveur
Enseigne de Vaisseau
Enseigne de Vaisseau
Serial Buveur


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 114
Date d'inscription : 15/07/2006

Discussion à propos du cas de FOALY Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du cas de FOALY   Discussion à propos du cas de FOALY EmptySam 26 Aoû 2006 - 15:04

Salut a toi celes!!
Mais allez vous le virez pour ce qu'il a fait??
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Invité




Discussion à propos du cas de FOALY Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du cas de FOALY   Discussion à propos du cas de FOALY EmptySam 26 Aoû 2006 - 15:11

normalement oui ,mais il faut en faire pard a tout le monde car la moitier n est pas informer . Mais normalement oui il est virer j ai deja des membre de mon alliance qui l attaque
Revenir en haut Aller en bas
Serial Buveur
Enseigne de Vaisseau
Enseigne de Vaisseau
Serial Buveur


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 114
Date d'inscription : 15/07/2006

Discussion à propos du cas de FOALY Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du cas de FOALY   Discussion à propos du cas de FOALY EmptySam 26 Aoû 2006 - 15:12

Youpi Twisted Evil sympa ton couzin j'espere que pour de vraie il pas comme sa! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Invité




Discussion à propos du cas de FOALY Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du cas de FOALY   Discussion à propos du cas de FOALY EmptySam 26 Aoû 2006 - 15:15

Non c est vré tu a raison a vré il n est pas du tout comme ca !! il me trou le Q lol , non sans deconner il me decois est il doit en payer le prix fort
Revenir en haut Aller en bas
Serial Buveur
Enseigne de Vaisseau
Enseigne de Vaisseau
Serial Buveur


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 114
Date d'inscription : 15/07/2006

Discussion à propos du cas de FOALY Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du cas de FOALY   Discussion à propos du cas de FOALY EmptySam 26 Aoû 2006 - 15:17

La prochaine fois que tu le voit tu l défonce pour moi stp lol!
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Invité




Discussion à propos du cas de FOALY Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du cas de FOALY   Discussion à propos du cas de FOALY EmptySam 26 Aoû 2006 - 15:20

Mdr meme aprés ce qu il ma fait il ne merite pas que je le frappe est puis toi serial buveur tu la suivit dans c est connerie tu a fait passer un espion dans mon ex alliance .
Revenir en haut Aller en bas
Serial Buveur
Enseigne de Vaisseau
Enseigne de Vaisseau
Serial Buveur


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 114
Date d'inscription : 15/07/2006

Discussion à propos du cas de FOALY Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du cas de FOALY   Discussion à propos du cas de FOALY EmptySam 26 Aoû 2006 - 15:23

lol! je pouvait pas men empéché! mais maintenant plus jamais!! c'est a cause de lui que je le fait alors il mérite des baffe!! Laughing tongue
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Invité




Discussion à propos du cas de FOALY Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du cas de FOALY   Discussion à propos du cas de FOALY EmptySam 26 Aoû 2006 - 15:25

oué bref
Revenir en haut Aller en bas
samanosu
Invité




Discussion à propos du cas de FOALY Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du cas de FOALY   Discussion à propos du cas de FOALY EmptySam 26 Aoû 2006 - 17:01

bref je vais le re raider se soir je croit Laughing s tout ski m erite Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rottweil
Invité




Discussion à propos du cas de FOALY Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du cas de FOALY   Discussion à propos du cas de FOALY EmptySam 26 Aoû 2006 - 18:21

Re-bref...ila 6 EDML en route vers sa pm.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Belgario
Invité




Discussion à propos du cas de FOALY Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du cas de FOALY   Discussion à propos du cas de FOALY EmptySam 26 Aoû 2006 - 18:29

Tu doit pas être connu pour employer les petits moyens Destroyers, enfin, a mon avis sa aura son effet!!! lol!
Moi je dit: sa lui feras les pieds!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion à propos du cas de FOALY Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du cas de FOALY   Discussion à propos du cas de FOALY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion à propos du cas de FOALY
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Foaly
» Escuse de la part de Foaly
» Information : Tentative de déclenchement de Guerre par FOALY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de l'Espace - ChapForce :: SECTEUR EXTERNE :: LA TAVERNE DES VISITEURS-
Sauter vers: