Les Gardiens de l'Espace - ChapForce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de l'Espace - ChapForce

Le forum de l'alliance ChapForce
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Discussion à propos du cas de FOALY

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
samanosu
Invité




Discussion à propos du cas de FOALY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du cas de FOALY   Discussion à propos du cas de FOALY - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 18:38

aaa sa s es cool je le re raide juste apres l arrive de tes etoile afro
Revenir en haut Aller en bas
Rottweil
Invité




Discussion à propos du cas de FOALY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du cas de FOALY   Discussion à propos du cas de FOALY - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 18:42

pas juste de mes étoiles....

il y ena 3 des 6 qui sont a Docfou! lol!

Juste mes 3 vont lui causer au moins 7.6 millions de pertes.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Invité




Discussion à propos du cas de FOALY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du cas de FOALY   Discussion à propos du cas de FOALY - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 19:50

Merci les gard mais noublier pas c est colonie car il cache tout c est vaisseau la bas Razz C est une astuce k il ma dit ^^, Des personne de cette alliance m espionne surtout groszero merci d arreter car je commence a devenir parano Very Happy


Dernière édition par le Sam 26 Aoû 2006 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samanosu
Invité




Discussion à propos du cas de FOALY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du cas de FOALY   Discussion à propos du cas de FOALY - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 19:52

j en ai deja raider 1 afro
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Invité




Discussion à propos du cas de FOALY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du cas de FOALY   Discussion à propos du cas de FOALY - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 19:54

ok bon moi je vais pas tarder a envoyer quelque destructeur sa va lui faire que du bien de la pard de son couzin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Belgario
Invité




Discussion à propos du cas de FOALY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du cas de FOALY   Discussion à propos du cas de FOALY - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 19:55

Bah pour quelqu'un qui a construit son premier destructeur il y a peut, tu fait fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
samanosu
Invité




Discussion à propos du cas de FOALY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du cas de FOALY   Discussion à propos du cas de FOALY - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 19:56

mdr moi se soir je lui enovie mes 100 destr Cool
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Invité




Discussion à propos du cas de FOALY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du cas de FOALY   Discussion à propos du cas de FOALY - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 19:57

j en ai pas 1 mais 6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
samanosu
Invité




Discussion à propos du cas de FOALY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du cas de FOALY   Discussion à propos du cas de FOALY - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 19:58

s es deja 1 bon debut Smile
Revenir en haut Aller en bas
blabla
Invité




Discussion à propos du cas de FOALY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du cas de FOALY   Discussion à propos du cas de FOALY - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 19:58

je le surveil tous les jour maint et kan sa devein interressent je le mange je suis un gument et lui il a kedal alor jatend encore un peu hih enfin ne vs en faite plus pour lui si vs aver des soordoner ke je n ais aps esiter pas a me les envoyer merci

6.4.14
6.3.8
6.2.15
6.2.14
6.1.15
Revenir en haut Aller en bas
samanosu
Invité




Discussion à propos du cas de FOALY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du cas de FOALY   Discussion à propos du cas de FOALY - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 19:59

s es planete vont de system 1 a 4 et il a 8 planete
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Invité




Discussion à propos du cas de FOALY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du cas de FOALY   Discussion à propos du cas de FOALY - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 20:00

merci blabla ^^ mais fo attendre ke foaly soit virer pour l attaquer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
samanosu
Invité




Discussion à propos du cas de FOALY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du cas de FOALY   Discussion à propos du cas de FOALY - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 20:00

virer de koi? la MN?
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Invité




Discussion à propos du cas de FOALY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du cas de FOALY   Discussion à propos du cas de FOALY - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 20:02

Ben oui il va etre surment virer pour cause de nous avoir trahi
Revenir en haut Aller en bas
samanosu
Invité




Discussion à propos du cas de FOALY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du cas de FOALY   Discussion à propos du cas de FOALY - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 20:05

moi j attend pas j ai deja commence a raide r lol
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Invité




Discussion à propos du cas de FOALY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du cas de FOALY   Discussion à propos du cas de FOALY - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 20:08

vous vous pouvez deja l attaquer mais nous membres de l alliance M.N. nous devon attendre qu il soit virer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rottweil
Invité




Discussion à propos du cas de FOALY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du cas de FOALY   Discussion à propos du cas de FOALY - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 20:09

ouais... de toute façon il nous a trahi en premiers, ont va lui réglé son compte a notre façon! Laughing

Il va voir "rouge" et son écran de pc aussi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Invité




Discussion à propos du cas de FOALY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du cas de FOALY   Discussion à propos du cas de FOALY - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 20:13

1 question a force de l attaquer que va devenir son conte il va perdre tout c est point ? ke va t il se passser ?? ( faite moi plaizir detruiser moi ca lune pour moi :p )
Revenir en haut Aller en bas
samanosu
Invité




Discussion à propos du cas de FOALY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du cas de FOALY   Discussion à propos du cas de FOALY - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 20:16

mdr ben toute facon je pense qu il vas bientot arretter ogame Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Invité




Discussion à propos du cas de FOALY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du cas de FOALY   Discussion à propos du cas de FOALY - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 20:18

non il est pas du jore a arreter ogame mais il risque de changer d univers ^^
Revenir en haut Aller en bas
samanosu
Invité




Discussion à propos du cas de FOALY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du cas de FOALY   Discussion à propos du cas de FOALY - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 20:22

ha ha ha ha on le pourchaseras dans tout les univers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Celes
Invité




Discussion à propos du cas de FOALY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du cas de FOALY   Discussion à propos du cas de FOALY - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 20:24

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Elysion
Invité




Discussion à propos du cas de FOALY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du cas de FOALY   Discussion à propos du cas de FOALY - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 22:26

on vas lui remettre la monnaie de sa piece de facon exponentielle
Cool Evil or Very Mad Twisted Evil VS No pale
Revenir en haut Aller en bas
samanosu
Invité




Discussion à propos du cas de FOALY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du cas de FOALY   Discussion à propos du cas de FOALY - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006 - 22:58

clown vs silent
Revenir en haut Aller en bas
Aldareis
Amiral de Flotte
Amiral de Flotte
Aldareis


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 58
Date d'inscription : 11/06/2006

Discussion à propos du cas de FOALY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du cas de FOALY   Discussion à propos du cas de FOALY - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 0:17

Bonsoir à tous,

Je suis étonné de ne pas voir ici plus de membres des M.N. que ça !

A part Celes, personne ne vient exprimer son ressentit sur le comportement de Foaly.

Des discutions que j'ai pu avoir avec les dirigeants me laisse un peu perplexe sur la gestion de ce genre de situation.

Il me semble important de prendre cette affaire au serieux !

J'ai été un peu bousculé dans tous les sens, mais je confirme que le joueur Foaly doit recevoir une leçon.

A bientôt.


Chèrs membres, merci de continuer vos commentaires en secteur interne, et surtout de pas parler de flotte ici, ni donner de coordonnées !
Revenir en haut Aller en bas
https://chapforce.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Discussion à propos du cas de FOALY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion à propos du cas de FOALY   Discussion à propos du cas de FOALY - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion à propos du cas de FOALY
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Foaly
» Escuse de la part de Foaly
» Information : Tentative de déclenchement de Guerre par FOALY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de l'Espace - ChapForce :: SECTEUR EXTERNE :: LA TAVERNE DES VISITEURS-
Sauter vers: