Les Gardiens de l'Espace - ChapForce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens de l'Espace - ChapForce

Le forum de l'alliance ChapForce
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Information : Tentative de déclenchement de Guerre par FOALY

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
samanosu
Invité




Information : Tentative de déclenchement de Guerre par FOALY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information : Tentative de déclenchement de Guerre par FOALY   Information : Tentative de déclenchement de Guerre par FOALY - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 0:20

t boucher ou quoi?!?! mdr tu voit pas se que aldarteis a dis

et pour dire juste je vais en raider peut etre qu 1 juste comme sa sans declarer aucune guerre sa s es sur!
Revenir en haut Aller en bas
Aldareis
Amiral de Flotte
Amiral de Flotte
Aldareis


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 58
Date d'inscription : 11/06/2006

Information : Tentative de déclenchement de Guerre par FOALY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information : Tentative de déclenchement de Guerre par FOALY   Information : Tentative de déclenchement de Guerre par FOALY - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 0:43

Serial Buveur a écrit:
1 Bob le raideur marechal 266666 3:435:9
2 blabla lieutenant colonel 207174 3:275:12
3 chaudus Sous lieutenant 32042 7:22:11
4 eikichi marechal 18536 7:378:9
5 Celes marechal 17998 3:311:5
6 Darkmou Sous lieutenant 17069 6:439:8
7 leon aspirant 10363 5:219:10
8 Spikalord administrateur 5520 1:312:11
9 mc fly du 13 eleve pilote 4796 1:323:10
10 maire eleve pilote 3952 1:295:6
11 sasou eleve pilote 2037 1:299:10
12 dark Marcau eleve pilote 1125 3:299:

Voila tous les membres de l'alliances!!

Bonsoir à toi Serial Buveur !

Peut tu m'expliquer ce que signifie cette liste et comment tu l'as obtenue ? De l'espionnage chez l'ennemi ??? Tu cherches à me mettre en boule j'ai l'impression ! Donc j'attends tes explications !
Revenir en haut Aller en bas
https://chapforce.1fr1.net
Serial Buveur
Enseigne de Vaisseau
Enseigne de Vaisseau
Serial Buveur


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 114
Date d'inscription : 15/07/2006

Information : Tentative de déclenchement de Guerre par FOALY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information : Tentative de déclenchement de Guerre par FOALY   Information : Tentative de déclenchement de Guerre par FOALY - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 12:39

Je ne peu pas te dire comment je les ai eu car un espion ne révèle jamais ces astuces et je n'ai pas pus m'enpecher d'aller fouiner un peu! voila mon explication m'ai je n'ai raider personne!
Revenir en haut Aller en bas
samanosu
Invité




Information : Tentative de déclenchement de Guerre par FOALY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information : Tentative de déclenchement de Guerre par FOALY   Information : Tentative de déclenchement de Guerre par FOALY - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 12:57

arrette tout de suite se que tu fait serial!on ne veut pas de guerre a l arache!
Revenir en haut Aller en bas
Foaly
Invité




Information : Tentative de déclenchement de Guerre par FOALY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information : Tentative de déclenchement de Guerre par FOALY   Information : Tentative de déclenchement de Guerre par FOALY - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 14:10

un fichier en béton c'est quoid sa aldareis ?

on peut pas faire une guerre comme sa , sans raison particuliere , juste une guerre a notre porté !

pour que l'on s'entraide , pour que l'on parle se donne des consseille , pour essayé de nous regroupé nous les menbres de la wing !

nous somme 40 dans la wing , or je vois que nous somme que 4 dans ce débat !

je penssé que l'on aller en parlé sérieusement avec tous les menbres !

La guerre sera faite en regles , donc c'est pour sa que pour l'instant , il est vraix sériale que tu n'aurait pas du espionné et que chaqun pour l'instant peut commancé a embété quelque menbre , snas que sa soit la guerre .

Mais je crois que ont peut avoir notre petite guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Serial Buveur
Enseigne de Vaisseau
Enseigne de Vaisseau
Serial Buveur


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 114
Date d'inscription : 15/07/2006

Information : Tentative de déclenchement de Guerre par FOALY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information : Tentative de déclenchement de Guerre par FOALY   Information : Tentative de déclenchement de Guerre par FOALY - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 14:14

Je n'ai espionné personne!! réfléchie comment aurai je eu leur nombre de points!
Revenir en haut Aller en bas
Foaly
Invité




Information : Tentative de déclenchement de Guerre par FOALY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information : Tentative de déclenchement de Guerre par FOALY   Information : Tentative de déclenchement de Guerre par FOALY - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 14:14

tu es rentré dans son aliances 30 seconde ?
Revenir en haut Aller en bas
Serial Buveur
Enseigne de Vaisseau
Enseigne de Vaisseau
Serial Buveur


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 114
Date d'inscription : 15/07/2006

Information : Tentative de déclenchement de Guerre par FOALY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information : Tentative de déclenchement de Guerre par FOALY   Information : Tentative de déclenchement de Guerre par FOALY - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 14:17

hehehe!! non!!
Revenir en haut Aller en bas
Foaly
Invité




Information : Tentative de déclenchement de Guerre par FOALY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information : Tentative de déclenchement de Guerre par FOALY   Information : Tentative de déclenchement de Guerre par FOALY - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 14:18

ben ?

alors tu es un trés bon espion ou je conais pas beaucoup de t'echnique !

mais en tout cas , j'espere que Ald va réagir sur mon méssage !
Revenir en haut Aller en bas
Serial Buveur
Enseigne de Vaisseau
Enseigne de Vaisseau
Serial Buveur


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 114
Date d'inscription : 15/07/2006

Information : Tentative de déclenchement de Guerre par FOALY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information : Tentative de déclenchement de Guerre par FOALY   Information : Tentative de déclenchement de Guerre par FOALY - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 14:20

En tout cas moi pour la guerre c'est fini j'ai plus de flotte!
Revenir en haut Aller en bas
Foaly
Invité




Information : Tentative de déclenchement de Guerre par FOALY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information : Tentative de déclenchement de Guerre par FOALY   Information : Tentative de déclenchement de Guerre par FOALY - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 14:26

comment sa ?

tu avais quoid avant !

allé ta le temps de la refaire la flotte !

fais comme moi lance plein de VB sur tes planetes ! hiere j'en avais 0 aujordui 40 .....(environs , j'ai 6 VB sur chaque planete .....)
Revenir en haut Aller en bas
Aldareis
Amiral de Flotte
Amiral de Flotte
Aldareis


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 58
Date d'inscription : 11/06/2006

Information : Tentative de déclenchement de Guerre par FOALY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information : Tentative de déclenchement de Guerre par FOALY   Information : Tentative de déclenchement de Guerre par FOALY - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 15:14

Serial Buveur a écrit:
hehehe!! non!!

Serial, si tu as utilisé un compte présent dans cette l'alliance que vous envisager d'attaquer, saches que je n'apprécie pas ce genre de pratique dans cette alliance.

Je connais un peu toutes les méthodes d'espionnage par mon ancienneté dans le jeu et pour les avoir pratiquées ! Ce que tu me sorts là ressemble étrangement à la copie d'écran de la liste des membres de l'alliance !

Donc je souhaite que tu me donnes une explication valable rapidement, en privé si tu préfèrees, sinon je considèrerais que cela est de l'espionnage pur et simple de cette alliance par double compte ! Et tu devras assumer ton geste !

Foaly, je n'ai pas dit que la Wing ne pouvait pas avoir sa petite guerre à sa portée, je dis juste que cette guerre doit être supervisée et validée par l'alliance mère ! Afin d'être sur de ne pas partir vers des complications.
Revenir en haut Aller en bas
https://chapforce.1fr1.net
Serial Buveur
Enseigne de Vaisseau
Enseigne de Vaisseau
Serial Buveur


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 114
Date d'inscription : 15/07/2006

Information : Tentative de déclenchement de Guerre par FOALY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information : Tentative de déclenchement de Guerre par FOALY   Information : Tentative de déclenchement de Guerre par FOALY - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 15:33

Ba en faite un de mes potes voulait aréter de jouer a Ogame même si il venait tout juste de commencer donc je lui est demandé avant qu'il arète d'aller dans l'alliance et des qu'il a pu voir les autres joueur de l'alliance il me les a transmi!! voila tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Aldareis
Amiral de Flotte
Amiral de Flotte
Aldareis


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 58
Date d'inscription : 11/06/2006

Information : Tentative de déclenchement de Guerre par FOALY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information : Tentative de déclenchement de Guerre par FOALY   Information : Tentative de déclenchement de Guerre par FOALY - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 15:42

C'est bien ce que je pensais !

Et justement ton pôte voulait arrêter à ce moment là !!! Ouep, me la fait pas, à l'entourloupe, dit moi plutôt que tu as un compte là-bas !

Bon j'aime pas du tout ce genre de pratique ! Surtout quand on sait que votre alliance la Chapforce dispose d'une cartographie à jour ! Et si besoin les infos dont vous pourriez avoir besoin vous seraient données sans problème si demande jsutifiée !

Que cela ne se reproduise pas !!! Avis aux amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://chapforce.1fr1.net
Serial Buveur
Enseigne de Vaisseau
Enseigne de Vaisseau
Serial Buveur


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 114
Date d'inscription : 15/07/2006

Information : Tentative de déclenchement de Guerre par FOALY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information : Tentative de déclenchement de Guerre par FOALY   Information : Tentative de déclenchement de Guerre par FOALY - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 16:05

Ne ma croit pas même quand il al fait j'était cher lui aujourd'hui il efface sont compte si tu veu je te file le nom du compte!
Revenir en haut Aller en bas
Aldareis
Amiral de Flotte
Amiral de Flotte
Aldareis


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 58
Date d'inscription : 11/06/2006

Information : Tentative de déclenchement de Guerre par FOALY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information : Tentative de déclenchement de Guerre par FOALY   Information : Tentative de déclenchement de Guerre par FOALY - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 20:25

L'affaire est close !
Revenir en haut Aller en bas
https://chapforce.1fr1.net
Foaly
Invité




Information : Tentative de déclenchement de Guerre par FOALY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information : Tentative de déclenchement de Guerre par FOALY   Information : Tentative de déclenchement de Guerre par FOALY - Page 2 EmptyMar 22 Aoû 2006 - 22:52

Pas ce début de guerres ,

et si tu veux en parlé no-soucis parles en ! le temps que je me fasse une flotte !

parles en au menbres de la ACF , cette guerre est petite , est si sa dégenere , je pensse que vous pouvez nous aidé , mais je suis surpris que certain ne participe pas au sujet , comme DELTAWAK .....
Revenir en haut Aller en bas
samanosu
Invité




Information : Tentative de déclenchement de Guerre par FOALY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information : Tentative de déclenchement de Guerre par FOALY   Information : Tentative de déclenchement de Guerre par FOALY - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 0:03

ecoute foaly tu veux declenche une guerre sans flotte! alors demande nous pas de les raider pour toi car en plus tu dis quue tu na aucune raison!alors dis nous au moins pourquoi cet alliance la
Revenir en haut Aller en bas
Aldareis
Amiral de Flotte
Amiral de Flotte
Aldareis


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 58
Date d'inscription : 11/06/2006

Information : Tentative de déclenchement de Guerre par FOALY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information : Tentative de déclenchement de Guerre par FOALY   Information : Tentative de déclenchement de Guerre par FOALY - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 0:50

D'autant plus que mes services de renseignement me donne pas les mêmes informations quand à leur alliance !

Elle est devenue M.N. maintenant suite à la fusion avec une autre allaince.

Donc Foaly, ne fais pas n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://chapforce.1fr1.net
samanosu
Invité




Information : Tentative de déclenchement de Guerre par FOALY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information : Tentative de déclenchement de Guerre par FOALY   Information : Tentative de déclenchement de Guerre par FOALY - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 0:53

ha ha foaly la ta completement agi a l arache... donc laisse tomber... et explike nous pourquoi et donne des info et a se moment on envisageras eventuelement une guerre apres vote de l alliance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Foaly
Invité




Information : Tentative de déclenchement de Guerre par FOALY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information : Tentative de déclenchement de Guerre par FOALY   Information : Tentative de déclenchement de Guerre par FOALY - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 12:27

c'est bon vous me saoulé laissé tombé les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
samanosu
Invité




Information : Tentative de déclenchement de Guerre par FOALY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information : Tentative de déclenchement de Guerre par FOALY   Information : Tentative de déclenchement de Guerre par FOALY - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 13:26

on te saoule?!?! ba toi tu me fait peter les plomb ! alors calme toi stp!
Revenir en haut Aller en bas
Serial Buveur
Enseigne de Vaisseau
Enseigne de Vaisseau
Serial Buveur


Masculin Nombre de messages : 476
Age : 114
Date d'inscription : 15/07/2006

Information : Tentative de déclenchement de Guerre par FOALY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information : Tentative de déclenchement de Guerre par FOALY   Information : Tentative de déclenchement de Guerre par FOALY - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 15:09

Regarde leur clasemnt maintenant!! Depuis la fusion il sont passé devant nous donc tu disai facile!!
Revenir en haut Aller en bas
Aldareis
Amiral de Flotte
Amiral de Flotte
Aldareis


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 58
Date d'inscription : 11/06/2006

Information : Tentative de déclenchement de Guerre par FOALY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information : Tentative de déclenchement de Guerre par FOALY   Information : Tentative de déclenchement de Guerre par FOALY - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 15:20

Foaly !

Si je te soule, c'est le conseil de discipline pour toi ! Allez, là tu as dépassé les bornes ! Y'a des règles ici, a toi de les respecter !

Tu veux entrainer la Wing dans une guerre que tu ne maîtrises et pour laquelle tu n'as rien de préparé ! Tu n'acceptes pas les remarques par contre ton insubordination est à la hauteur de tes actes !


Donc je t'annonce que ton cas sera traité au tribunal !

Le Chef ici, c'est moi, c'est pas toi, et on ne fait rien sans mon aval ! Je vais pas laisser un joueur foutre l'alliance par terre par ce qu'il a envie de se défouller les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
https://chapforce.1fr1.net
Rottweil
Invité




Information : Tentative de déclenchement de Guerre par FOALY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information : Tentative de déclenchement de Guerre par FOALY   Information : Tentative de déclenchement de Guerre par FOALY - Page 2 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 15:36

Foaly a écrit:
...nous somme 40 dans la wing , or je vois que nous somme que 4 dans ce débat !

je penssé que l'on aller en parlé sérieusement avec tous les menbres !

La guerre sera faite en regles , donc c'est pour sa que pour l'instant , il est vraix sériale que tu n'aurait pas du espionné et que chaqun pour l'instant peut commancé a embété quelque menbre , snas que sa soit la guerre .

Mais je crois que ont peut avoir notre petite guerre !

Tu te prend pour qui Foaly? Suspect

S'est pas toi le fondateur de l'alliance, il me semble!
Et tu veux engager la wing dans une guerre qui risque inévitablement avoir des répercursions sur ACF1 et2... Rolling Eyes

Je te conseil fortement d'écouter les "ordres" d'Aldareis, car tu risque de passer un mauvais quart-d'heures... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information : Tentative de déclenchement de Guerre par FOALY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Information : Tentative de déclenchement de Guerre par FOALY   Information : Tentative de déclenchement de Guerre par FOALY - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Information : Tentative de déclenchement de Guerre par FOALY
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Foaly
» Discussion à propos du cas de FOALY
» Escuse de la part de Foaly
» Affaire Grave - Tentative d'implosion Interne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens de l'Espace - ChapForce :: SECTEUR EXTERNE :: LA TAVERNE DES VISITEURS-
Sauter vers: